Une pizzéria se fait braquer mais ces clients n’en ont vraiment rien à foutre (États-Unis)

16

Le 8 novembre 2017 à Bridgeport dans le Connecticut (États-Unis), un homme est entré dans une pizzéria pour braquer la caisse. Deux clients qui attendaient leur pizza étaient assis dans le restaurant mais ils n’ont eu absolument aucune réaction face à ce braquage.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

23 COMMENTAIRES

    • bilgoss
      Invité

      Pas du tout. Le fait que la culasse soit en arrière prouve qu’il n’y a pas de chargeur, ou pas de munition dans le chargeur. Si il y avait une balle dans le canon, il serait armé (chien tiré) et prêt à tirer.
      Je pense que cet abruti de braqueur ne sait même pas comment ramener la culasse en avant alors qu’il n’y a pas de munition (au passage, il suffit d’actionner un poussoir…)

    • tireur
      Invité

      On peut avoir un chargeur plein et la culasse en arrière. Le pistolet n’est pas armé pour autant.
      Si la culasse est en arrière, le chien est tiré.
      La culasse peut être tenue en arrière grâce au « slide stop » sur les pistolet. Il suffit de baisser le « slide stop » pour mettre un balle dans la chambre et armer le pistolet.
      Dans cette vidéo, le braqueur est un boloss qui ne savait pas armer son pistolet.
      La balle est coincée entre la culasse et la chambre.

      La comme ça, il ne peut pas y avoir de tir

    • bilgoss
      Invité

      @tireur: là tu chipottes ! On est d’accord que dans cette position l’arme ne pouvait pas tirer, mais le chargeur plein et la culasse en arrière ??? A moins de bloquer la culasse comme pour nettoyer (et là je ne me vois pas nettoyer un flingue avec un chargeur dedans, et encore moins plein), je ne vois pas pourquoi tu te servirais du slide stop…
      Le cran de sécurité s’active la culasse fermée, justement pour éviter d’armer accidentellement. Il n’y avais tout simplement pas de chargeur ou un chargeur vide. Parfois, faut pas chercher midi à 14H…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: