Un policier a une sale surprise pendant un contrôle routier (États-Unis)

21

A La Crescent dans le Minnesota (États-Unis), un policier a voulu procéder à un contrôle routier d’un véhicule dont le conducteur agissait de façon suspecte. Il a eu une sale surprise puisqu’il s’est fait tirer dessus au moment d’arriver à hauteur du conducteur. Heureusement, le policier n’a pas été touché et il a pu poursuivre les suspects. Ces derniers se sont finalement crashés un peu plus loin et ont été arrêtés. Ils vont être poursuivis pour tentative de meurtre.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

10 COMMENTAIRES

  1. Le Liégeois
    Invité

    Il a eu chaud. Je parie que toute sa teub s’est retroussée vers l’intérieur

  2. Anonyme 2.0
    Invité

    Purée… on peut dire ce qu’on veut des flics, mais le fait que qqn tente de te tuer alors que tu vas juste faire ton boulot c’est vraiment une vdm… Heureux de voir que la balle ne l’a pas touché en tout cas.

  3. drlivingstone
    Invité

    Aux USA,même dans les petites villes de campagne, les flics portent des gilets pare-balle… Mais bon, comme le dit le président Trompe : « tout cela n’a rien à voir avec la législation sur les armes à feu. »

  4. Le Liégeois
    Invité

    @oqp

    J’espère tout de même que je ne représente pas les Belges à moi seul, tout comme j’espère que tu ne représente pas les idiots à toi seul !