Un néo-fasciste italien ne veut pas répondre aux questions d’un journaliste et lui met un coup de tête

65

Un journaliste du talk-show Nemo, nessuno escluso diffusé sur la chaîne Rai Due s’est rendu à Ostie, une ville près de Rome, où le mouvement politique d’extrême droite Casapound a réalisé une percée aux élections municipales. Il a voulu interviewer un membre devant la salle de musculation qu’il dirige mais celui-ci n’a pas voulu répondre à ses questions. Il a fini par coller un coup de tête au journaliste…

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Blu

    Je me demande toujours quand je vois ce genre de vidéo si c’est la première fois que les mecs balancent des tartes comme ça. Faut quand même une maîtrise, là le geste est précis, l’intention de nuire est mobilisée et ça se ressent dans le mouvement. Est-ce que le mec a pris des cours de coup de boule, ou s’est entraîné devant son miroir ? Ou bien chacun en position de combat arrive à sortir instinctivement des belles tartes ? Des témoignages ?

52 COMMENTAIRES

  1. Djé
    Invité

    En même temps, si t’es facho, c’est que t’es pas une lumière à la base..

    • Straelia
      Invité

      Ce qui est encore plus marrant, c’est de croire que faire des découvertes et être intelligent de ce domaine rend ABSOLUMENT INTELLIGENT et surtout qu’on est quelqu’un d’équilibrer mentalement. Si pour toi les nobélistes sont des gens à suivre, c’est que tu ne t’es pas renseigner sur la vie Rock N Roll qu’ont eu certains, ou alors que tu viens placer une punchline sans avoir réfléchis si tu pouvais te la reprendre en pleine poire.

      L’intelligence et la stupidité, ça se cotoi bien plus souvent que tu ne crois. Et pour être un facho faut pas être une lumière, parce qu’il faut pas être une lumière pour avoir de la haine pour des personnes qu’on ne connais pas, et mettre des étiquettes a tout le monde. Bref, j’ai assez perdu de temps mais j’ai bien ri. Ame Doux Lila !

    • halala
      Invité

      @straelia, je réponds juste à un commentaire purement stupide lançant que forcément si t’es facho c’est que t’es teubé, j’invente rien, c’est ce qu’il dit. Je n’ai également en outre jamais affirmé que ces mêmes nobélistes étaient des gens équilibrés ou exemplaires, là c’est toi qui invente…. Bref.

  2. greed
    Invité

    C’est abusé sérieux !! Surtout de voir dans quel état est le journaliste à la fin….
    Heureusement que c’était filmé. Le propriétaire va prendre chère avec cela et c’est mérité!!!!

    Juste dommage de ne pas avoir la traduction en dessous pour comprendre le geste (même si il n’y à rien à comprendre…)

  3. Blu
    Invité

    Je me demande toujours quand je vois ce genre de vidéo si c’est la première fois que les mecs balancent des tartes comme ça. Faut quand même une maîtrise, là le geste est précis, l’intention de nuire est mobilisée et ça se ressent dans le mouvement. Est-ce que le mec a pris des cours de coup de boule, ou s’est entraîné devant son miroir ? Ou bien chacun en position de combat arrive à sortir instinctivement des belles tartes ? Des témoignages ?

    • brimad
      Invité

      Tout dépend du passé du mec en question ^^ même si c’est pas une lumière il sait quand mm ce qu’il vaut pour pouvoir balancer un coup de tête franc. Et en parlant on sent bien qu’a plusieurs reprise ça allait partir rien qu’à son regard. Pour pouvoir juger de la portée d’un coup, souvent faut en avoir reçu pas mal :D, ça enlève rien au coté débile, surtout quand une camera te film en gros plan. Mais oui il y a des spécialistes du coup de tête, et généralement tu le sent moins bien venir qu’une droite, et il était bien placé pour, mais ça pardonne moins quand tu te loupe.

  4. moloko
    Habitué•••••
    Inscrit le 02/06/2016
    713 pts

    Saloperie de facho :( Comment des gens peuvent voter en masse pour l’extrême droite en sachant que ce genre de crevure gravitent autour du parti?

    • bobi
      Habitué•••••
      Inscrit le 21/02/2016
      769 pts

      en attendant toute les agressions , les démolitions etc sont fait par l’extreme gauche antifa et cie en france , et jamais  »le fn » et c est un fait

    • ceinture blanche
      Invité

      Celle la c’est la meilleure bobi…
      les anti-fa sont les méchants et les FN sont les gentils!
      Les Anti Fa revendiquent leurs actions, au contraire des FN nazillons aux cranes rasés. (Je parle pas des électeurs lambda).
      Il ne faudrait pas se faire taper sur les doigts par Marine
      La realité est que vous etes deux extrêmes a éradiquer!

    • alala
      Invité

      Antifa, FN, c est choisir entre la peste et le choléra… il faut bannir tous ces extrême gauche comme droite ! ces mouvements ne créent que la division dans le cœur des français, ils n’ont jamais résolu quoi que soit sauf prôner la violence. il est grand temps d’évoluer, on est en 2017 !

    • Anonyme
      Invité

      Parcequ il y a des personnes violentes aux extrèmes alors il faut bannir les partis ? Sérieusement il faut un qi négatif pour réfléchir de façon aussi simpliste !

    • alala
      Invité

      « Parcequ il y a des personnes violentes aux extrèmes » -> jolie Pléonasme
      le terme « extrême » est pas la pour rien ^^, cite moi un pays démocratique ou l’extrême a réussi a gouverner ? 90% de la planete a pas de QI alors xD

  5. Anonyme
    Invité

    Mouais ça sent le fouille merde genre petit journal, sauf que là bas on s’embarasse pas.

    • Anonyme
      Invité

      Les mœurs des hommes politique je m’en branle et je ne suis pas de ceux qui crient au tous pourris, pour le restes oui les journalistes type petit journal font de la provocation en se permettant de faire des choses qu’ils ne feraient jamais si il n’y avait pas une caméra…
      Parce que vois tu, j’aimerais bien voir Yann barthes et son équipe afficher leur mépris pour tous ceux qui ne leur ressemble pas, en face des gens en question et sans caméra, juste pour voir.

    • Anonyme
      Invité

      Le petit journal n’enquete pas, c’est juste l’équivalent d’un magazine people à scandale en vidéo. Et les moutons qui regardent ça en se pensant être des révolutionnaire putain :kiss:

  6. Rok
    Invité

    Encore une fake news des gens de gauche qui cherchent tout et n’importe quoi pour faire avancer leur agenda « progressiste ».

    Allez, retourne à la fac ou chômage

  7. iL Casa Pound
    Invité

    « Pseudo Journaliste de m*rde » il y a que des tapins et des vendus de nos jours, qui titillent et agissent en traître les personnes qui sont contre leur doctrine de « Bien Pensante ». Les vrais journalistes méprisent ses pseudos étudiants en Communication, l « extrême droite » dit-on, le gars est issu de l’immigration, Casa Pound est le Coluche des temps modernes, la vrai extrême droite est l’ultra libéralisme actuel qui met esclavage le peuple.
    Les journalistes et les politiciens ne servent qu’à diviser le peuple en plusieurs communautés, au lieu de les rassembler, ils leurs caressent dans le sens du poil pour mieux les préparer aux enculades et ainsi leurs cracher derrière le dos.

  8. nono
    Invité

    Je pensais que Mussolini était contre la mafia……Le fascisme a donc bien changé!!!

  9. ultras63
    Invité

    Je parierais qu’il ne se fera jamais poursuivre, les politiciens sont autant ripoux que les mafieux, et surtout dans la région de Rome, je pense même que leur parti politique et en partie financé par l’état.
    je le sais bien je viens du sud et c’est encore plus corrompu que partout ailleurs en Italie.
    Mis-à part ça on voit qu’il n’en est pas a son 1er coup de boule, je ne cautionne en aucun cas cela mais il est parfaitement exécuté et ça se sentait depuis le début de la vidéo que ça allait partir!

  10. Anonyme
    Invité

    Je crois que je serai toujours étonné du nombre de commentaires  » sympathisants  » avec ce genre de personnes/mouvements sur ce site. Un ramassis de ptits fachos, de gens d’extrême droite, d’avis à l’emporte pièce…Pitin ça sent les valeurs de la République, des humanités, du respect du droit, du bon sens et du vivre ensemble en harmonie…
    Dire que j’enseigne à vos gosses abreuvés de vos conneries, j’en suis toujours aussi consterné quand je vous rencontre en réunions parents-élèves…Affligeant…

  11. ...
    Invité

    C’est ce que méritent les journalistes d’aujourd’hui. Ils créent et relayent de la propagande, tout ça pour le compte des gouvernants et ils sont grassement payés pour ça.
    Aujourd’hui on crie au fascisme pour n’importe quoi. Si on ne pense pas et ne parle pas en suivant cette ligne directrice qu’est la pensée unique, on est fasciste, raciste, idiot etc…
    À force de se faire insulter, les gens en on réellement marre et vont vraiment finir par se faire justice eux-mêmes.

  12. G-Power
    Routard•••••
    Inscrit le 16/12/2016
    1435 pts

    Vu sur LL. Maintenant, y’a les images, plus qu’à porter plainte !

  13. Anonyme
    Invité

    La presstituée et les journalopes ne sont pas les bien venue dans le monde entier pour 2 raisons : Leurs mensonges et leur propagande.