La chroniqueuse Nadia Daam tacle les trolls du forum 18-25 de jeuxvideo.com

74

Ce mercredi 1er novembre 2017 sur Europe 1, la chroniqueuse Nadia Daam a poussé un gros coup de gueule contre les trolls du forum 18-25 de jeuxvideo.com après leur attaque contre une initiative féministe. Des membres de ce forum se sont dernièrement amusés à « faire sauter » le numéro de téléphone anti-relou mis en place par des militants féministes. Une plaisanterie qui n’a pas plu à tout le monde…

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. tsy

    Enfin là ou je la rejoins complètement c’est qu’il faut avoir le QI d’un balais à chiotte pour dépenser son temps et son énergie à saturer une ligne téléphonique avec ses petits copains boutonneux du forum.

33 COMMENTAIRES

  1. Anonyme
    Invité

    Ce cas est assez sérieux il es vrai . Mais quand on a un minimum de prévoyance et qu’on fait de l’anti relou, faut s’y préparer tout simplement et assurer les arrières . D’autre part c’est 2 poids 2 mesures , quand il s’agit de défendre les intermittents ou de soulever le tapis dans des affaires détournements de fonds publics y a quand même vachement moins d’insultes … bah oui elle fait partie de cette niche qui paie peu d’impôts ça la dérange pas trop .

  2. Khey
    Invité

    Et sinon pourquoi elle ne parle pas du site madmoizelle.com (féministe) qui balance des photos pédopornographiques sur le site et qui demande à leurs utilisatrices mineurs d’en envoyer ?

    L’amalgame, visiblement c’est un mot très vague en France qui ne peut aller que dans un sens…

    Entre le lien avec les jeux vidéos, le refrain classique sur les hommes, comment dire… c’est à l’image de la France aujourd’hui ça transpire le ridicule.

    C’est bien partis pour devenir un état fédérale d’Europe tout ça…

    • Khey
      Invité

      Le manque de couille qui traînera le pays vers une mise en laisse.
      Quand on voit que les français ne sont même pas foutu de se comporter comme il faut et préférés se soumettre de manière général sans broncher pour une polémique venus des USA ça en dit long…
      Même si le français en règle général c’est attacher une laisse au cou tout seul durant les dernières élections.

    • Khey
      Invité

      S’excuser pour les conneries d’un gros ricains pervers et accepter de se faire cracher dessus à longueurs de journées sur plusieurs semaines par des féminazis sans broncher.
      Et dans 1 mois ça sera les polémiques sur les crèche de Noël dans les maries qu’ils traiteront comme des symboles nazis menaçant la république française en France bien sûr…

    • Ben
      Invité

      Deux fois nazis au bout de 3 posts, c’est admirable !

      Sinon, pensez-vous vraiment que la priorité soit d’accorder autant d’énergie à une poignée de féministes aux idées parfois extrêmes (c’est leur droit) mais dont l’action, sur ce coup, paraît tout à fait pertinente (et d’avantage en rapport avec la question du harcèlement de rue qu’avec une polémique outre-Atlantique) ? Vous sentez-vous à ce point en danger en tant qu’homme ? Pensez-vous réellement qu’un numéro vert va bouleverser l’ordre (solidement) établi dans nos sociétés occidentales ?

      Ne pourriez-vous pas mettre votre énergie au service de causes plus urgentes : lutte contre les inégalités, protection de la planète, lutte contre la corruption ?

      Merci de votre réponse.

    • Khey
      Invité

      Quoi le mot nazis est interdit maintenant ?
      Non elles ne sont pas dans leurs droits, le terme féminazis intervient justement à cause de leurs points de vue extrême, c’est simple si dans leurs discours on remplace le mot homme par noir, arabe, juifs ect… elles risqueraient la prison.
      Non pas pour une question de bien-pensance mais bien parce qu’elle vont trop loin dans leurs propos, d’ailleurs je dit elles mais c’est ils que je devrais employés puisque j’ai l’impression que la polémique est plus alimentée par certains hommes cupides qu’autre chose.
      D’ailleurs leurs discours n’est paradoxalement jamais diriger vers l’identité des vrais harceleurs mais vers une culpabilité innée qui rassemblerait tout les hommes.
      D’ailleurs les noms dénoncés à la chaîne de tel ou tel personnalités jugées coupable par la presse d’après de vague témoignages ne sont là que pour affirmé leurs théories.
      Le danger n’est pas pour l’homme actuel mais celui de demain, car ce ne sont pas une poignée de féministes mais un troupeau qui polluent l’espace médiatique et public.
      L’hystérie est tel qu’un homme accusé devient automatiquement coupable.

  3. tsy
    Invité

    Enfin là ou je la rejoins complètement c’est qu’il faut avoir le QI d’un balais à chiotte pour dépenser son temps et son énergie à saturer une ligne téléphonique avec ses petits copains boutonneux du forum.

    • Anonyme
      Invité

      Merci. Je commençais à me demander si le QI des DNautes était finalement du même niveau que celui de ces ptits cons en manque de testostérone. Pas besoin d’être féministe pour reconnaitre que ce forum est un nid à déchets et un déversoir à insanités en tout genre. Ils n’ont aucune crédibilité et je ne sais même pas comment on peut se faire leur avocat.

    • Khey
      Invité

      Quoi c’est un concours de clichés ?
      Ah non ! Juste les lâches lambda qu’on entend jamais dehors, pourtant des lieux ou des joueurs de jeux vidéo se rendent sont nombreux…

    • the dude
      Habitué•••••
      Inscrit le 10/04/2016
      721 pts

      autant je ne suis pas fan de jv18/25 autant les limités a des boutonneux est pareil que dire que les noirs aimpent les bananes ou que les juifs aiment l oseille, ca reste cliché. niveau liberté ils ce rapprochent le plus de 4chan . mais bon les libertés individuelles vous ne connaissez pas

    • Anonyme
      Invité

      Ils ont parfaitement raison de chier sur cette « initiative féministe » et il faut vraiment être un vieux con réact bobo de gauche pour s’offusquer de cette action qui ne fait de mal à personne

  4. Xpress
    Invité

    à force de vouloir museler les gens qui ne pensent pas comme ces mouvements féministes (sur la forme). Sans prendre le temps de voir que la plupart partage leurs valeurs (sur le fond) et de noyer les gens sous ce sujet, faut pas s’attendre à avoir de réponses constructives derrière… Tous ces mouvements arrivent à créer une réaction opposée à ce qu’ils essaient de défendre. On dirait l’équivalent de la campagne anti racisme… époque de frustrés :D

  5. Izno
    Routard•••••
    Inscrit le 01/10/2014
    3181 pts

    Je connais rien de l’histoire mais le texte, le ton, tout est vraiment très mauvais… elle essaye de faire de l’humour tout en clashant mais c’est loupé sur les 2 tableaux. Tout ce qui en ressort c’est une femme aigri qui essaye de ce venger…

    • Arconohide
      Invité

      J’entend le fond de ce qu’elle veut dire mais la forme… comme si elle se forçait à être excessif dans ses propos pour choquer. Je lui répondrai tout simplement: que « tout ce qui est excessif est insignifiant ».

  6. Tyler
    Invité

    Ça reste une bêtise de gamin fait majoritairement par des gamins… Qui n’en a jamais fait ! Je trouve leurs réactions dingues … Les médias sont censés apporter une info intéressante, pas régler des comptes.

    • Invité

      oh oui la super relou. On s’en tape de son troll en plus, pourquoi elle fait un speech pareil ??
      Tellement nulle que j’aurais envie de l’embêter en encourageant les jeunes à recommencer

  7. mk
    Invité

    elle est forte elle m’a deja bloqué sur twitter c’est dingue xD ou alors elle a bloqué tout le monde par prevention xD
    mais en tout cas c’est une exellent journaliste ça c’est sûre elle est pas prète d’etre chomeuse !

    • Anonyme
      Invité

      La télé, la radio les journaux n’offrent jamais de véritable droit de réponse à ceux qu’ils attaquent. Ceux qui ont un droit de réponse ne sont qu’attaqué superficiellement. Ceux qui évoquent les problèmes de fond sont immédiatement banni du système médiatique. Un peu plus tard, on les convoque sur un plateau télé et on leur demande de se désavouer publiquement, si le condamné refuse, on le sali en permanence pour mettre fin à sa carrière sans jamais lui redonner la parole.

  8. HATE
    Invité

    Le forum JVC c’est une poubelle c’est vrais, mais pourquoi elle cherche a remué les ordure? Elle va juste ce salir les mains…
    Faut dire aussi que le forum JVC c’est pas le pire.. et c’est pas le premier a déclenché une guerre cybernétique.
    Prenons l’affaire « boxxy » en exemple sur le Forum 4Chan, cette histoire a littéralement créé une guerre entre plusieurs communauté d’internaute.. c’est pas nouveau.
    mais cet exemple est juste une histoire parmi d’autre, il y a toujours eu des troll sur internet et plus ces chroniqueuses vont parler d’eux et plus il y aura de mal de fait.
    Mr. tout le monde ne peut pas comprendre comment un forum fonctionne, surtout une chroniqueuse qui viens juste de passer 3h sur un forum pour nous pondre un article poubelle…
    seul les SDF* trouve des bonne chose dans les poubelle car ils ont appris trié l’utile de l’inutile.
    SDF*=> internaute expérimenté qui sais trouvé CE qu’il cherche
    Poubelle* le Forum JVC
    Ps: DON’T FEED THE TROLL!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: