Des voleurs braquent un passant et ont une grosse surprise (Brésil)

3

Au Brésil, deux hommes à moto ont repéré un passant et se sont arrêtés à sa hauteur pour le braquer. Le duo ne savait pas qu’il avait été suivi mais il n’a pas mis longtemps à découvrir la petite surprise que leur réservait les policiers…

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. blabla

    remarque stupide … au brésil les rues sont beaucoup plus dangereuses que chez nous .. et certains policiers n’ont aucune limite

10 COMMENTAIRES

    • ricksanchez
      Invité

      Pour info la touriste tuée etait dans un taxi qui a forcé un barrage, donc ce n’est pas des flics qui tirent au pif a la GTA, mais la consequence logique d’un choix idiot du chauffeur de taxi. Perso si tu sors le matin avec une arme en ayant l’intention de la pointer sur des gens, tu decides, tout seul comme un grand, que tu peux te faire tirer dessus en retour. Tu fais du VTT tu te pete une jambe? t’en veux pas au cailloux, tu connaissais le risque. Meme logique. Le comportement des flics me choque pas.

    • well
      Invité

      @blabla : pas la peine de lui expliquer, il s’en fout totalement de savoir si c’est efficace ou pas, il demande juste des image du genre exécution en place publique….c’est pas nouveau et c pas prèt de s’arréter; faudrait plutot lui conseiller de se rapprocher des talibans, il a la mm vision des choses, le genre de mec a emmener du popcorn au lapidation publique….