Un joueur se fait humilier 2 fois de suite et finit par craquer avec un tacle par derrière

3

Dimanche soir lors du championnat mexicain, Andres Andrade est parti dans une série de dribbles et a fait valser le pauvre Jorge Torres Nilo à deux reprises. Chambré par les « Olé » des supporters de Leon, le joueur des Tigres UANL a fini par craquer et s’est vengé avec un bon petit tacle dans les chevilles de son adversaire. L’arbitre n’a pas hésité et a sorti le carton rouge.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

10 COMMENTAIRES

  1. Old
    Invité

    Je ne parlerai pas d’humiliation s’il n avait pas sorti ce tacle , puisque tout les joueurs se font dribbler même les grands et les légendes du foot (pas de cette manière certes mais ils se font dribbler^^) . par contre il est con de se faire provoquer par le publique et de céder a la colère .

  2. oisillon
    Routard•••••
    Inscrit le 03/01/2016
    1486 pts

    De toute façon la partie est finie, mais que c’est moche comme geste

  3. Anonyme
    Invité

    LE tacle est sans effet , le dribleur mérite un carton aussi car il simule . On sent la retenue dans l’exécution du tacle . L’arbitre ici, avec le joueur complice qui simule, casse simplement une phase de jeu qui aurait pu se terminer de fort belle manière sans cette simulation debile .

    • Anonyme
      Invité

      Tu devrais mieux regarder le dernier ralenti, on voit clairement qu’il lui tape dans la cheville qui n’est pas loin de tourner… Apres l’autre en rajoute peut etre un peu mais ca reste hyper sale et dangereux donc faute et carton rouge. logiques. (Joues au foot une fois dans ta vie avant de poster sur un sujet que tu ne maitrises pas)