Un homme ivre lance des insultes racistes et se fait dégager du métro

23

A New York, un homme visiblement ivre s’est mis à proférer des insultes racistes dans le métro. Plusieurs passagers ont tenté de le calmer mais se sont finalement résolus à le dégager de la rame… sans ménagement !

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

29 COMMENTAIRES

    • ou a ou
      Invité

      Perso je pense qu’ils ont fait ce qu’il fallait , déjà un mec bourré , qui importune les gents c’est chiant , en plus s’il profère des insultes racistes ! ok ils l’ont sali avec de la nourriture , mais bon ces mots étaient dégueulasse !

  1. Homme éponge
    Invité

    C’est dingue tout ces justiciers qui pensent bien agir en empêchant un mec bourré de reprendre son sac en le poussant violemment hors du métro (voir le taper) en lui jetant de la bouffe à la figure…
    Le mettre hors du métro pour ces propos racistes, pas de problème, mais y’a deux poids et deux mesures face à ce genre d’individu, je vois juste une altercation entre un sauvage et des sauvages :shock:

    • b
      Invité

      Et bien je ne voie juste que les  »  » bien pensant  » « , sont bien plus retarder et déconnectés du monde que l’homme saoul … comme d’habitude en faite ^^

    • mamamia
      Invité

      Bof…Bien pensant…Le mec à l’air relou et agressif, si en plus il balance de l’insulte raciste normal qu’il se retrouve comme une merde sur le quai, de la bouffe sur la gueule et son sac perdu…Pas un grand mal face à son comportement débile, il a bien de la chance qu’ un type  » offensé  » l’ait pas aligné pour le compte…

  2. Diabolix
    Routard•••••
    Inscrit le 01/07/2015
    1755 pts

    Le gars voulait juste récupérer son sac aussi, il aurait peut-être fait moins d’histoires si on lui avait rendu !!

  3. Anonyme
    Invité

    le type se fait voler son sac… c’est peut être pour ça qu’il est énervé. Comme en plus c’est une poche à vin, ça dérape vite.

  4. ericvador
    Invité

    facile de juger oui le mec est embetant , mais c’est peut etre un signe de détresse il est a bout et a sa façon demande peut etre de l aide on ne connait pas la vie des gens , oui il faut l’éloigner pour calmer la situation et lui redonner son sac la moindre des choses