Il a trouvé une technique simple et efficace pour attraper le rongeur qui ravage son jardin

10

Aux États-Unis, cet homme s’est retrouvé avec un rongeur qui ravageait petit à petit son jardin en faisant des trous et des mottes de terre un peu partout. Il a donc utilisé une technique simple et efficace pour l’attraper : il suffit de remplir un trou avec une grosse bouteille d’eau et attendre qu’il remonte.

Partager sur Facebook

23 COMMENTAIRES

  1. Anonyme
    Invité

    Est-ce qu’il a nécessairement besoin de le filer en pâture à son chien après…en tout cas oui c’est efficace

    • Désolé
      Invité

      Mais sérieusement c’est quoi encore ce genre de commentaire de fragile… Tant qu’on y est ont pourraient commencer à militer pour le veganisme chez les canidés…

    • well
      Invité

      Gandhi : « On reconnaît le degré de civilisation d’un peuple à la manière dont il traite ses animaux »

      Désolé est pas encore complètement sorti de sa grotte, il a pas encore découvert la civilisation.

    • Anonyme
      Invité

      je me suis dis que j’allais répondre mais pallu l’a fait pour moi donc oui Désolé sois le.
      Ouais je trouve que c’est un peu de la cruauté gratuite de le choper pour le balancer easy aux pieds de son chien, ça fait de moi un fragile? Bah mon pauvre petit bonhomme tu me fais bien rire, son chien c’est un ratier en plus donc s’il le veut qu’il l’attrape comme un grand ou que le maître le dresse mieux.
      Mais bon aux obtus il faut toujours tout expliquer en long en large et en travers avant qu’ils daignent descendre de leur nuage de connerie.

    • Fullmag
      Invité

      Apres j’ai l’impression que c’est un concessionnaire, les rongeurs font des dégâts énormes sur les voitures, ils bouffent les faisceaux et l’isolation. J’ai déjà vu des travaux de plusieurs milliers d’euros occasionnés par un simple rat. Et puis franchement le rat devient invasif ces dernières décennies.

  2. Clemento
    Invité

    C’est vrai qu’il va être superbe son jardin maintenant qu’il y a plus les trous!!!

  3. Marc
    Invité

    @ désolé : il y a une différence entre fragilité et compassion . ou tout simplement dignité : on devrait avoir pour règle de causer le moins de souffrance possible à soi-même et aux autres.

    • Désolé
      Invité

      Ma première phrase sert juste à faire réagir ceux qui se considère du coup comme des fragiles !
      Personnellement je l’aurais certainement pas donné à manger à mon chien c’est sur, j’ai comme la plupart d’entre nous de la compassion, mais faut aussi comprendre qu’ont est pas tous pareil, qu’ont réagis pas tous de la même manière, Donc je suis partisan de ceux qui vont avoir envie de relancher cette petite bestiole mais j’accepte aussi le fais que d’autres peuvent trouver normal de le donner à leur chien.
      Ce que je trouve vraiment hypocrite c’est d’accepter de manger un steak à la provenance douteuse mais de se voiler la face des qu’on est mis face à la mort de l’animal en question..

    • well
      Invité

      ouai oaui on a compris : t’as été humilié lors d’un débat irl concernant l’alimentation et maintenant comme tout bon fragile qui se respecte, tu viens essayer de prendre ta revanche sur internet quitte a etre totalement hors sujet….
      faut t’en remettre mec; que tu es tort ou que tu sois trop bète pour défendre tes opinions ne nous concerne pas…

    • Anonyme
      Invité

      T’es tellement ridicule à venir te justifier après coup, et le rapport entre l’origine des steaks et la mise à mort d’un rat est tellement douteux, sans parler du fait que gentiment caché derrière ton clavier tu ne sais absolument pas à qui tu t’adresses…J’élève et j’abats la viande que je consomme, j’ai trouvé ton commentaire stupide ça fait de moi un fragile? Tu traites les autres d’hypocrites moi je te traite de feignant « personnellement bliblablou…j’accepte aussi tralala… » sois tu exprimes clairement tes idées dès le début sans accroche violente fumeuse pour cacher que t’as pas pris le temps de réfléchir, sois tu te tais.

  4. Anonyme
    Invité

    Le gars qui défonce sont jardin avec un 4X4 mais c’est surement la petite bestiole le plus gênant…. murica résumé en 2m06

    • well
      Invité

      on voit bien que le mec attend la mise a mort avec impatience, c’est son grand kiff de faire tuer un animal par son chien, il est mm bcp plus excité que le chien…. on se demande lequel des 3 mammifère présent sur cette vidéo est vraiment le plus évolué.

  5. well
    Invité

    @ désolé: ouai ouai en gros tu as un problème personnel et comme tous les névrosés, tu utilises tous les prétexte pour ramener la conversation a ton pb….on en a rien a foutre que ta grande soeur soit végane et que t as la honte devant ses copines, juste rien a foutre

  6. Maître short
    Invité

    Je comprend pas votre débat. C’est quand qu’il le bouffe le chien ??

  7. mk
    Invité

    haaaa les amoureux des animaux sauvages qui vivent en milieu urbain… de grandes âmes qui parlent seulement de ce qu’ils connaissent ! faut dire c’est plus simple de parler sur des truc où l’on y connais rien que de s’occuper du mec qui crève en bas de ton immeuble. l’humanité dans toute sa splendeur encor un fois.