Un supporter passé à tabac à cause de son maillot pendant Grèce – Gibraltar

60

Si la Grèce a facilement dominé Gibraltar hier soir et a validé son ticket pour les barrages d’accession à la Coupe du monde 2018, un supporter grec présent en tribune à lui passé un sale quart d’heure. Celui-ci a en effet eu la mauvaise idée de venir au match avec le maillot du club du Panathinaikos alors que le match se jouait dans le stade de l’éternel ennemi, l’Olympiakos. Des supporters locaux n’ont pas apprécié cette « provocation » et l’ont passé à tabac.

Partager sur Facebook

24 COMMENTAIRES

  1. aa
    Invité

    C’est beau le foot,,,, tous des gros tocard completement idiot u.u Après on ce demande prk on a des prob dans le monde…

  2. lol
    Invité

    Quand on y pense… des gens payent leur place dans le stade pour aller voir des joueurs qui gagnent patate, détestent un autre mec portant un maillot d’une équipe qu’il n’aime pas (va savoir pourquoi) et le tabasse comme ça?? Si le mec n’avait pas eu cette petite chose (maillot) sur lui, ils seraient ptete pote… Ca me sidère de voir autant de gens arriérés d’esprit -_-
    La haine des supporter les uns envers les autres pour un club (comme OM-PSG) me fait juste me dire que lkes gens comme ça seront toujours aigris et haineux pour si peu de choses.
    Le jour où leurs enfants seront dans le coma à cause de trucs comme ça…
    Fin bref, de vrais attardés.

  3. Guibole
    Invité

    15 contre 1, roué de patates au sol et par derrière, quelle bande de connards…

  4. greed
    Invité

    Personnellement je vois ça comme une tentative de meurtre avec une telle violence alors que le gars est seul contre une bande.

  5. Désolé
    Invité

    En tous cas belle preuve de courage à lui sauter dessus à je ne sais combien…

  6. Anonyme
    Invité

    la lâcheté et la connerie sont toujours plus accessibles que le courage et l’intelligence

  7. ultras63
    Invité

    il l’as un un peu cherché quand meme.
    @LOL: cela existe depuis la nuit des temps, en commençant par les religions, nationalités, ethnies, etc…

  8. ZAWARUDOO
    Invité

    Le mec provoque.. Normal, comme si un shrab au pif, aller soutenir l’équipe de France, au stade de France, mais avec le maillot de l’OM.

    • Quake
      Invité

      Et ? si tu est fan d’un joueur qui joue à l’OM et en équipe de France, tu peux le soutenir lors d’un match de l’équipe de France en portant le maillot de l’OM avec son nom dessus !!!
      Faut vraiment être con pour être fan d’un joueur dans une équipe mais pas dans un club !!!

    • Bob
      Invité

      Le stade de France est à tout le monde les maillots de l’OM y ont toutes leur place. Tu m’aurais dit le parc de prince je t’aurai dit « à la limite ».. cette situation mérite quelques blagues bon enfant ou un petit coup de pression pour la forme et le folklore et basta.. ce sont en effet des assassins !