Quand Jean-Luc Lahaye fait une blague très douteuse sur les lycéennes

48

Présent au casting de Stars 80, La Suite, Jean-Luc Lahaye a déclenché une polémique pour une réplique placée à la fin de la bande annonce du film. Le chanteur lâche une blague très douteuse sur les lycéennes qu’il fréquente. Du mauvais goût quand on sait que l’homme a été condamné à plusieurs reprises pour corruption de mineure.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Tokar

    Si même les mecs qui font de l’autodérision se retrouvent à « déclencher une polémique », on est pas dans la merde!

31 COMMENTAIRES

  1. Tokar
    Invité

    Si même les mecs qui font de l’autodérision se retrouvent à « déclencher une polémique », on est pas dans la merde!

  2. Rocco Grauce Byte
    Invité

    Olala quel pays de coincés.. C’est de l’autodérision, je trouve ca plutot marrant

    • Rocco Grauce Byte
      Invité

      Aucun complexe je te rassure. Je suis juste une personne ouverte d’esprit qui constate qu’en France on a beaucoup de mal à lacher prise, on est constamment révolté ou en train de se plaindre. C’est bon en soit je m’en branle, je deteste juste les gens aigris.

  3. ca s'est passé
    Invité

    il fut un temps ou poelvoorde pouvait expliquer dans un film comment lester un corps d’enfant pour qu’il coule et on arrivait et avoir le recul pour en rigoler…

  4. Teenagegirl
    Invité

    Rappel la majorité sexuelle est fixé a 15 ans en France donc je ne voit même pas pourquoi il y a polémique il faut apprendre à faire la différence avec la majorité civile qui donne les droits civique.

    • Teenagegirl
      Invité

      @Khey Tu devrait apprendre à lire je te conseille tchoupi ou ratus c’est pas mal pour commencer.
      Comme je ne peux pas te faire un dessin je te détaille le contenu de mon premier post. Néanmoins pour te rassurer tu peux toujours te dire que tu n’est visiblement pas le seul à avoir buggé dessus.
      Lahaye est condamné sur atteinte sexuel sur mineur de moin de 15 ans ok ? Si il fait une blague boderline sur une lycéenne c’est uniquement de la provoque pour que des teubés tombe dans le panneau, hors des lycéennes qui passent le bac on largement plus de 15 ans ce qu’il fait qu’il ne coupe pas à la loi (tu crois vraiment qu’ils intégreraient des propos pédophiles dans un film comique grand publique ?)
      Merci à tous les débilos avec une moitié de cerveau grâce à vous et votre capacité d’analyse et de réflexion au ras des pâquerettes vous assurer d’une part la promo du film et aussi au nivèlement par le bas de la société mais continuez de laisser la TV pensez pour vous c’est plus facile…

  5. Ritch
    Invité

    Autodérision? Je pense que c’est plutôt de la provoque et on trouve ca marrant? Un pédophile qui fait des blague pédophile en quoi c’est marrant?

  6. Anonyme
    Invité

    On reparlera d’ouverture et d’humour quand ta fille se fera détourner par un papi pervers…

  7. Bleu
    Invité

    Je m’en care de la polémique, je constate que même comme ça, ces enflures font parler d’elles.

  8. Juju
    Invité

    Én même temps, c’est sûrement pas JLH qui a écrit le texte donc la question ne se pose même pas. C est un deviant qd même ce mec mais ca sont les auteurs qu’ils faut blâmer ou pas suivant votre ressenti.

  9. G-Power
    Routard•••••
    Inscrit le 16/12/2016
    2501 pts

    Dans une démocratie normale et équitable, ce type devrait être en taule mais ils sont défendus par l’oligarchie donc ils ne risquent pas grand-chose.

  10. moi
    Invité

    Jean jacques goldman en a fait ça deuxième partie de vie , luc besson , chaplin , gaugin , woody allen bref un jour chui arrivé a plus de 100 mecs en réfléchissant 5 minutes qui aiment les lycéennes et même les collégiennes bref il doit y avoir un truc a étudier, sachant qu’en plus pour par exemple jean jacques goldman il est adoré par énormément de français .

  11. LeMorin
    Invité

    Un débat sur la condamnation de la fessée en Europe.. Qui est ce qu’on appelle sur toutes les télés ?
    – Daniel Cohn Bendit. (vous savez ce mec qui aime être déshabillé par des gamines de 5 ans car il trouve ça érotico-maniaque)
    Frédéric Mitterand témoin de moralité de 2 violeurs en 2009, alors qu’il avoue voyager en Asie du sud est pour participer à des « foires aux jeunes éphèbes ».
    Michel Pollack a animé pendant des décennies des émissions de télés et de radio alors qu’il avait lui même avoué dans son autobiographie qu’il s’était tapé un gosse en Thailande….
    et Roman Polanski… vous savez tous.
    Ya pas que la France : Jimmy Saville, l’affaire de Rotherham….etc. Bizarrement ces info ne passent pas la Manche. Vous voyez pas pourquoi ?

    « Le pouvoir total corrompt totalement. »

    Retournez travailler et fermez là.