33 COMMENTAIRES

  1. Anonyme
    Invité

    les copains ont bien attendu que la situation soit favorable (mais j’aurais fait la même chose)

    • well
      Invité

      jolie de brochette de sociopathe qui viennent sur DN chercher leur dose de violence quotidienne comme exutoire a leur minable et pathétique existence ….. ,faut vous faire soigner les gars, c’est gratuit en france pour les cassos comme vous.

    • Z
      Invité

      @well, tu insultes tout le monde et tu parles de dose de violence ! Juger des gens négativement sans les connaitre pour se sentir mieux, c’est un signe narcissique de rabaisser les autres comme ça.
      Et d’ailleurs, tu as regardé la vidéo, que recherchais-tu ? de la violence ? du divertissement ou juste venir cracher ta haine sur le net car tu te sens complexé par ton manque d’assurance irl ?

    • well
      Invité

      Si tu trouve ça bien ou normal que des personnes expliquent ressentir une forme de jouissance en visionnant une vidéo de passage a tabac alors je te conseil a toi aussi de te rapprocher des services médicaux avant de terminer dans les faits divers….pour le reste de ton msg c’est juste la mm merde qu’on trouve sur internet depuis 20 ans, tu es totalement sans intéret.

  2. ShaoKahn
    Invité

    Heureusement pour lui qu’il avait un casque.

    « Sécurité routière | Tous responsables »

    ==> je sors

  3. Je hais les deux-roues
    Invité

    À coups de pelle… Ces bourrins l’ont battu à coups de balais et de pelles.
    :D
    C’est le plus beau jour de ma vie.

  4. Anonyme
    Invité

    C’est là que c’est important de bien choisir ses potes. Tiens au fait il est où mon pote à moto ?

  5. drlivingstone
    Invité

    C’est un super pote, le complice qui se barre en te laissant tout seul face à ces énervés !
    Après, peut-être bien qu’il paye aussi pour les autres, mais cette violence contre ce braqueur ne me choque pas beaucoup : si ce voleur était tombé sur une petite vieille, il l’aurait braquée quand même, et probablement de manière violente si elle avait refusé de lâcher son sac, et c’est elle qui se serait retrouvée à l’hôpital…

  6. ricksanchez
    Invité

    aaah c’est un balai, j’ai cru que le mec y allait a la masse au debut. Je trouvais aussi qu’il avait un sacre coup de masse.