Une structure métallique tombe sur Marilyn Manson en plein concert

15

Samedi soir à New York, Marilyn Manson a été victime d’un accident lorsqu’une structure métallique lui est tombée dessus en plein concert au Manhattan Center Hammerstein Ballroom. Cet élément du décor n’a pas tenu lorsque le rockeur gothique s’est appuyé dessus. Blessé, le chanteur a été conduit à l’hôpital et son spectacle a été annulé.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

34 COMMENTAIRES

    • Réponse
      Invité

      Waow au vu de l’intelligence de ton commentaire, je suis persuadé que tu va nous expliquer en quoi c’est une raclure avec bien évidemment les sources qui te serve à aussi facilement cracher sur quelqu’un dont tu ne dois certainement rien connaitre…
      Triste de voir que beaucoup ne savent toujours pas se faire un avis par eux même….

    • Anonyme
      Invité

      C’est une raclure. Renseigne toi un peu, je n’ai pas a me justifier, c’est toi l’ignorant.

      (Aller quelques exemples: interview video dans laquelle, peut être, il joue un rôle, mais dit être sataniste, faire des offrandes, sacrifices d’ animaux etc. Pareil aux concerts, des choses dégueux, cracher pisser dans une bassine pour la boire, etc etc. ) bref c’est mon avis ( . ) . )

    • réponse à réponse
      Invité

      Marilyn Manson est une raclure

      Démonstration :

      Marilyn Manson est un adepte du satananisme (ou de l’occultisme pour les plus réticents) et ne se cache pas avoir eu des pratiques zoophiles. Sachant que le satananisme est le culte du mal -> M.Manson est mauvais et donc inspire du mepris. Par conséquent M.Manson est méprisable.
      Hors :
      Raclure = (def. Populaire.) Catégorie d’individus méprisables.

      Finalement, on a que M.Manson est bien une raclure

      Cqfd

    • Jean jean
      Invité

      « Sachant que le satanisme est le culte du mal »… Et plutôt que de croire que tout le monde à une religion, c’est possible aussi de penser aux personnes qui s’en contre branle complètement de la religion donc de dieu et encore plus de Satan qui vous fais si peur…. Et le culte d’avoir des téléphone dernier cri, les fringues à la mode etc qu’ont as tous grâce aux travail notamment des enfants, c’est pas le culte du mal ça ?? Et celui la est bien réel bizarrement….

    • Barney Stinson
      Invité

      Comprenez bien que c’est un rôle, il aime un certain style de musique et adapte son personnage public à une cible d’auditeurs…
      A titre d’exemple, vous croyez vraiment que Lady Gaga dort chaque nuit dans un pyjama de carpacio de boeuf ?
      Tous ces comportements bizarres qu’ils dit avoir, c’est de la com’ même si vous ne la comprenez pas.

    • lycéen
      Invité

      une raclure ? t’es trop sympa. C’est un sociopathe bestial qui entraîne des foules de jeunes dans le rejet total de la société, de leur propre dignité individuelle, et en fait des exclus qui meurent prématurément. Dans une société normale, il serait en prison, par sur une scène. Il faut avoir un problème pour défendre un mec comme ça, ou n’y rien connaître, ou être en crise d’ado attardée…

  1. Girondin
    Invité

    Heaven Upside Down !
    Ironique! un signe du Puissant :twisted:

    Une raclure ?
    lis un peu à son sujet et tu verras qu’il est particulièrement cultivé et ses analyses anti puritanisme américain sont souvent justes.
    Apres le style musical c’est comme les trou du c, chacun le sien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: