Interpellation à coups de genoux et taser pour un jeune qui refuse de coopérer (Bobigny)

18

Vendredi 15 septembre 2017 à Bobigny en Seine-Saint-Denis, la police a voulu procéder à l’interpellation d’un jeune homme mais celui-ci n’a pas voulu coopérer. Les policiers ont donc dû employer la manière forte pour le maitriser : coups de genoux, étranglement et taser. Les raisons de son interpellation ne sont pas connues.

Partager sur Facebook

46 COMMENTAIRES

    • mamamia
      Invité

      Madre de dios…
       » Laisses toi faire stp « ; coups de genou, étranglement, taser, tout y passe…; flics baltringues, à 3…sans déconner…, professionnels, entrainés, face à un seul mec qui a pas l’air extrêmement épais ( suspect, délinquant, bandit de grand chemin, innocent au mauvais endroit avec la mauvaise couleur de peau ? ou en sais rien, pas le fond que je juge..mais la manière..) en panique ou trop excité…et ils ne le maîtrisent pas ??? La douleur du taser l’excite encore plus ( sert à rien si c’est pas pour le mettre ko…), les coups de genous idem, l’étranglement encore plus : va te mettre en mode soumission quand tu es paniqué et qu’on utilise une technique mortelle ou douloureuse contre toi, le seul réflexe que t’auras c’est de te soustraire, t’échapper pour éviter la douleur ou la mort…Stupides et pas pros, savent pas faire une clé de bras, poignet, plaquer une gars au sol correctement. Gros gros nases comme tous les abrutis de ce site et leurs idées tout répressif, qui disent amen à toutes ces vidéos d’ultra violence policière…

    • lol
      Invité

      mamamia ne parle pas de mauvaise couleur de peau. Je suis moi même d’origine africaine et je n’ai jamais eu de problème avec la police, il suffit de collaborer avec eux et tout ce passe bien, et ça quelque soit la couleur de peau.
      Arrête de défendre ces petites racailles qui pourrissent l’image des banlieues et des villes françaises en général, car eux quand ils te tabassent à 10 contre 1 pour te voler ton portable, ils n’ont aucun scrupule (et je sais de quoi je parle).

    • Anonyme
      Invité

      Mamamia le mec qui dit laisse toi faire il est vert? Ils mettent les coups de genou au début où après qu’il résiste un petit moment? Je défends très très très souvent les tyes victimes des flics cowboys mais l’inverse est aussi vrai

    • Pride.
      Invité

      Et t’en sais quoi que son arrestation est justifiée ? Peut-être qu’il résiste pas pour rien.
      Ah ce pays, des décennies qu’on dit rien alors que le viol de nos femmes est légal tellement il est impuni, mais par contre on est tous contents quand on voit un gamin de 20 ans prendre des coups de genoux des flics.

    • sacha
      Invité

      On est d’accord sur le fait que si tu ne résiste pas ça se passera mieux, car au final tu iras quand même !
      Faire le rebelle en carton c’est tout pourri.

      En revanche,  »bite » et  »connard », c’est pas utile…

  1. Anonyme
    Invité

    3 mecs sur lui et le mec qui continue à se débattre alors que l’issue est évidente, vraiment finit à la pisse ce gars.

  2. mr Propre
    Invité

    Innocent ou pas ! dans « laisse toi faire » cela veut dire ce que cela veut dire !!
    Si il n’a rien a se reprocher il se fait embarquer et est liberé 2h après !
    La, la journée risque d’être longue !

    • Anonyme
      Invité

      Mddr ta jamais vecu toi sa toi comme vous tous sur ce site ,tous tranquil cher vous a juger une video et quelqu’un que vous ne connaisser pas . Et fait toi embarquer quand ta rien fait et on verra si tu sera d’accord ,reste dans ton 16 a a juger les gens sans meme comprendre quoi que ce soit

  3. oisillon
    Routard•••••
    Inscrit le 03/01/2016
    1481 pts

    Et bien voilà, nous y arrivons. Si tu n’écoutes pas, tu as la punition qui tombe directement.

  4. Anonyme
    Invité

    Revoyez vos definitions de legitime defense, l’usage de la force pour le garder captif est bien nécessaire, les coups, eux, ne le sont pas! Il cherche à se sauver, mais il n’as pas porté de coups ni agressé un policier sur cette vidéo. Il est simplement victime du zèle de policiers à bout de se faire lyncher par des racailles. Ils en oublient leur job.

    • greed
      Invité

      Je suis d’accord avec toi sur le fait que les coup ne sont pas nécessaire mais au je pense qu’au bout d’un moment tu commence sérieusement à en avoir marre.

      Surtout que le policier menant l’interpellation lui dit de se laisser faire et notament une fois avec une « STP »

    • bilgoss
      Invité

      Ne pas oublier que les policiers sont avant tout des hommes. Avec ce genre de cons qui refusent d’obtempérer, perso, je serais violent sans même avoir dit bonjour. C’est d’ailleurs pour ça que je ne suis pas flic. Mais franchement, j’ai un profond respect pour les gars qui arrivent à garder leur calme dans ce genre de situation. Donc, rien que pour ça, BRAVO les flics. Arrêtez, pauvres couillons, de vous apitoyer sur une crevure qui a pris quelques coups au passage. C’est avant tout le manque de respect de la loi qui lui ont valu ces coups. Un jour, quand il sera en prison, il aura moins de problèmes d’égo que de problèmes proctologiques. Là vous pourrez le plaindre (ou pas).

    • maboulos
      Invité

      On n’est pas dans un le cadre de la légitime défense. Par contre on est bien dans l’usage de la force nécessaire lorsqu’un individu refuse de se laisser interpeller, codifié par des textes du règlement intérieur de la Police Nationale. Et pour le coup, le mec commet dans tous les cas une rébellion, soit un délit, qui permet son interpellation.

  5. Ze Tourist
    Vétéran••••
    Inscrit le 03/10/2014
    6887 pts

    « Laisse-toi faire » avec le « s’il te plait », c’est pourtant demande gentillement…

  6. OUI
    Invité

    il y a rien de violent ou autre les policier lui dise de ce laisser faire la solution pour ne plus prendre des coup et entre c main il y a aucun abus de la part des policier il faut savoir etre juste et ne pas toujour blamer la police

  7. tibere
    Invité

    Aux États-Unis le mec ne se débat pas et reçoit quand même un grand coup de tatane avec élan d’un flic qui a tenté de colmater ses ragnagnas en carrant du sable dans son ginv’.
    Alors ces images à coté font bisounours ; oui quand un suspect se débat la force est justifiée pour le maîtriser. Le jour où comme de l’autre coté de l’Atlantique les flics pourront passer leurs nerfs sur leurs concitoyens à coups de bottes ou de pétoires là il y aura raisons de s’offusquer.

  8. tibere
    Invité

    Bah c’est ce que j’ai écrit : en France les flics ne passent pas leurs nerfs sur les gens.
    Sauf évidemment si tu vis aux États-Unis Roger auquel cas t’es un nazi : là-bas seul les gens qui peuvent prouver leur appartenance au klu kux klan ne se font pas tabasser sans raison.

  9. lospolos
    Invité

    Alors oui c’est bien, des images qui fournissent leur dose de violence et d’humiliation a tous les frustrés qui traînent ici,
    On aura compris que cela vous fais bcp de bien de voir vos congénères se faire violenter mais aucun de vous n’est capable de voir plus loin…
    les raison et les objectifs de cette interpellation ?
    si le seul but est de faire plaisir à la populace alors bravo 100% de réussite !!
    Mais si il y aussi l’objectif de rendre nos rues plus sur alors la c’est total échec, cet interpellation ne va qu’exacerber la haine de la police chez l’interpellé et le tps qu’il passera entre les mains de la justice lui permettra de développer les compétence criminel et le réseau pour le reste de sa vie….
    En gros t’a un mec qui deal du shit pour se payer des pompes et vol des scoot pour occuper ses journées mais après l’intervention de notre belle police et justice on va le changer soit en braqueur soit en terroriste… la classe…..

    • Anonyme
      Invité

      Roger ta eu besoin de voler ou de vendre de la drogue pour manger ? Non donc toi aussi reste dans ton 16 et essaye pas de comprendre ta jamais vecu tu peux pas comprendre .

    • Anonyme
      Invité

      Tu partais bien frero et ta flancher dommage . Tu crois franchement quon vend du shit pour sacheter des pompes franchement ? etu croi vraiment qui vol des scoot pour occuper leur journee mddr, on lis vraiment nimporte quoi de nos jours va dans un quartier te renseigner et revien avec les idees claires pck sa va pas et vien pas me parler de tes reportage W9 qui te donnes ces idees de la rue . Ignnorance auu maaax

    • Anonyme
      Invité

      lospolos je souhaite que tous ceux qui pensent comme toi se fasse un jour tabasser et depouiller, puis on t expliquera que ça ne sert à rien de mettre les auteurs en prison comme tu l’as expliqué

    • Anonyme
      Invité

      Si il en est arrivé à se faire interpeller , son comportement n’etait pas celui d’un mec honnête , basta . J’ai vécu en banlieue à Paris (les Mureaux et Dammarie les Lys), à la Castellane à Marseille je n’ai jamais eu à me soumettre à quelque controle que ce soit tout simplement parce que je n’ai jamais été dans la ligne de mire des forces de l’ordre , travail de merde ou pas j’en ai trouvé , amis, famille et surtout jamais un regard de travers , et le’ premier qui disait bonjour en cas d’en contrôle ben c’etait Moi basta . Tu te retrouves pas dans cette situation si t’as rien fait ni a te reprocher , fin de l’histoire .

  10. Pololascience
    Invité

    Un gangbang non consenti en pleine rue et tout le monde trouve ça normal! C’est des flics mais quand même !

  11. Anonyme
    Invité

    Si il n’y avait pas de délinquants, de criminels, de racailles il n’y aurait pas besoin de flics.