Un rugbyman de 18 ans banni 10 ans pour avoir frappé cet arbitre pendant un match

46

En Australie, Mark Meafua s’est rendu coupable d’un très vilain geste contre l’arbitre lors d’un match régional. Le joueur de 18 ans n’a pas apprécié d’être expulsé par l’arbitre et l’a violemment frappé au cou. Il a été banni de la pratique de son sport pendant 10 ans.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Encore moi

    Vu son comportement, je doute que les autres fédérations veuillent le prendre… C’est trahir l’esprit du sport de lui accorder une place alors qu’il ne la mérite clairement pas.

23 COMMENTAIRES

  1. Anonyme
    Invité

    @DN : c’est un coup au cou ou au coupe-coupe ?

    Pour le coup il n’y coupera pas.

  2. PierLuigi Colina
    Invité

    C’est pas un peu excessif comme sanction pour un gosse de 18 ans ?

    • ...
      Invité

      Ben ouais de valeurs et de respect justement; lorsqu’un blaireau ne respecte pas l’arbitre il est plus que sévèrement sanctionné.
      Il n’est pas adulé par des abrutis qui vantent les mérites de joueurs qui simulent, ou manquent de respect au corps arbitrale; ici il ne jouera plus jamais, car à 29 ans sans compétition sa carrière est définitivement finie… Au moins pas de demie mesure, et tous les spectateurs, amateurs de rugby et autres sont d’accord sur la sanction ===> Pas besoin de chercher de justification à la mord moi le nœud, un guignol comme lui n’a rien à faire au rugby; il pourra toujours tenter de se reconvertir dans un sport où le respect des arbitres n’est pas aussi prononcé… =)

  3. popy
    Invité

    Largement mérité ! Vraiment des tocards ces rugbymen.
    Costaud mais pas de cerveau ! Toujours !