Cet homme avait parié beaucoup sur McGregor et il est devenu fou quand le boxeur a perdu

21

Samedi soir, cet homme croyait beaucoup aux chances de Conor McGregor de battre Floyd Mayweather dans le combat de l’année et a parié une belle somme sur l’Irlandais. Malheureusement pour lui, ce dernier a perdu et il n’a pu retenir sa frustration à la fin du combat…

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

22 COMMENTAIRES

    • Généralo
      Invité

      Regarde l’état de son avant-bras juste après son dernier coup de point. Il me semble qu’il s’est fait très mal et regrettera fortement sa réaction lorsqu’il aura dessaoulé.

  1. CrazyCarMan
    Invité

    En même temps fallait être CON pour parier contre Floyd Mayweather lol

  2. Angie
    Invité

    Après recherche d’information il s’avère que l’homme pouvait gagner 54,43€…

  3. Maestro
    Invité

    Mcgregor l’a pris par derrière, mais Mayweather l’a baisé aussi indirectement avec la chaîne américaine showtime, qui l’a payé grassement pour éviter les chutes d’audimats des prochains match de boxes, donc merci à ce vendu de Mcgregor pour sa prestation scé »nique » en vue de son prochain film, les irlandais et le milieu du MMA aprécieront ou pas, même pardonner soyons fou. Je demande comment un combattant qui pratique les arts martiaux mixtes pendant plus de 8 h d’entraînement par jour peut simuler la fatigue, et caresser délicatement à ce point son adversaire, alors qu’habituellement dans la cage il met des parpaings, le scénario me fait marrer lorsqu’il essaye de ceinturer le vieux mayweather pour le supplier le KO. Le comble est que Mayweather galère à le mettre KO, tellement il essaie de cogner de nombreuse fois (manque de puissance, son dernier ok remonte à 2006), Mcgregor ( roi du k.o ) soit disant sonner encaisse mais esquive de temps à autre très rapidement (bizarre). Même les enfants de Mauweather souriaent et rigolaient en interview une semaine avant, tous mes remerciements à cet escroc de Mayweather pour cette arnaque au record de Rocky Marciano, et de la déception du vendu de McGregor, j’aurai voulu qu’il donne ses tripes en perdant sur un adversaire plus fort que lui avec un vrai KO, que de perdre face à un adversaire plus faible que lui en simulant un KO.

    • Shorty
      Invité

      Vu la somme empoché on peut dire qu’aucun des deux n’a perdu.
      Mais par contre c’est clair qu’il non pas joués dans le milieu de la boxe mais plutôt celui du profit.

    • jojo
      Invité

      tu délires complétement, Mayweather à éclaté Mcgregor dès qu’il est passé à la vitesse supérieure. Certains se demandent même si Mayweather n’aurait pas pu détruire Mcgregor dès les premiers rounds, mais qu’il l’a pas fait pour faire le spectacle.
      Faut arrêter de fantasmer sur Mcgregor, il aurait jamais pu battre Mayweather en anglaise, même si il l’a tiré de sa retraite. 20 ans à gagner contre les meilleurs se sa catégorie, c’est pas un hasard.

    • Khey
      Invité

      Suce pas trop ton irlandais, Floyd reste l’un des meilleurs défenseur de tout le temps, visiblement tu n’y connait rien si tu te demande pourquoi après 10 round il ne cavalait pas comme une antilope, les combattants de MMA ne sont pas les seul à s’entraîner du matin au soir…
      La gars à réussit quoi ? Lui mettre 1 ou 2 coups, le reste du temps il c’est fait humilier techniquement, Floyd était largement au dessus surtout défensivement et on ne va même pas parler des patates humiliantes que c’est prit Connor sur les 10 rounds.
      De plus Floyd joue très peu le K.O mais visiblement t’es juste un kikoo qui découvre la boxe et Mayweather.
      En effet la boxe c’est bien plus technique que le MMA.

    • well
      Invité

      La colère d’un enfant qui découvre que le père noel existe pas XD
      C’est meugnon tout plein…
      comment peut on croire que les banquiers qui investissent dans ce genre d’évent laisse le résultat entre les mains du hasard ou d’un sportif…

  4. Maestro
    Invité

    Jojo, Mayweather est rincé, il a pas la force nécessaire pour le mettre au KO, comme il savait qu’il gagnerait, il a fait le mariole, en suivant le scénario, il observe et défend les 2 premiers rounds, puis 3ème et 4ème, il combat normalement mais il galère à le toucher au visage et au corps, comme Conor menait au points, il était obliger de faire des fautes pour réduire l’écart au vieux pendant tout le combat, et le 5eme, l’irlandais commence à simuler dès le début du round en le ceinturant et s’en suit l’escroquerie. Dans un vrai match sans arnaque, et Conor qui met pas la main légère, je crois que le résultat ferait peur. Et Khey, je parle pas aux gars qui est jamais monter sur le ring, minimum muay thaï, ou boxe anglais, après tu montes un level Arts Martiaux Mixte, Ai Kreg Khao kree kak « défensivement mayweather était meilleur », Guignol Pk Mcgregor menait au points.

    • jojo
      Invité

      t’as trop d’imagination. Si l’arbitre avait pas arrêté le combat, mcgregor aurait finit ko, il était a deux doigts de s’effondrer. C’est pas une question de punch, t’es trop naïf.
      Mcgregor avait plus la force de continuer. Il a tout donné les premiers rounds et Mayweather l’a grillé en augmentant la pression quand l’autre était rincé. ça s’appelle avoir une stratégie et garder la tête froide. Tu connais pas trop l’art du combat.

  5. Maestro
    Invité

    Ignare boxeur virtuel du dimanche, retourner à la play, où je t’invite sur le ring, tu crois vraiment que ce match de boxe n’est pas truqué, vas te jeter à la mer, le Cardio c’est la base de tous les sports de combats, le béaba de ce que l’on apprend à l’école, respirer les coups, Tu connais la différence entre un entraînement de mma et de boxe? Vas te renseigner guignol, McGregor s’entraîne non stop par jour, est plus jeune, plus grand et avec une plus grande allonge, nous faire croire qu’il perd au cardio. C’est foutre de notre gueule. C’est marrant de voir la bétise d’ignares, se défoule sur le net, et dans la vrai vie sont inoffensifs, je regrette que le service militaire. La société de consommation créé des brêles.

  6. Maestro
    Invité

    Guignol et ignare j’ai été formé par Krongsak pour les connaisseurs, et là j’me perfectionne en Sambo, et là je t’invite à te prendre à essayer
    de mettre ma fessée sur le ring en msg privé, un petit sparing dans la salle où je m’entraîne devant mes partenaires, à l’anglaise si tu veux, c’est juste une proposition sportive mais courtoise dans les règles du noble art ou t’es un juste un Petit joueur de boxe sur PlayStation du dimanche, dans le déni virtuel, et qui crois encore que le catch est très dangereux, donc que ce combat n’est pas truqué, à mon avis c’est que tu ne connais pas le milieu, t’instruire sur l’histoire de la boxe anglaise, de la mafia, des promoteurs ripoux, la Coc et amphéts, et enjeux économique de ce sport, qui va bientôt passer de mode. Je remercie la société de consommation de ternir ce sport qui me tiens à cœur, pour enfumer la population la population par l’escroquerie comme valeur morale.

    • jojo
      Invité

      Tu te calmes Celestin.
      Tu supportes pas la réponse à tes commentaires débiles? ouhou, j’ai peur! j’oubliais, t’es un combattant invincible de 2 mètres pour 120 kilos de muscle sec et nerveux qui à tout fait et qui connait tout sur tout.

      Bon courage pour ranger ta chambre et oublis pas tes bouteilles de pisse sous le lit.

  7. Anonyme
    Invité

    Il y a un complot contre les Blanc, l’immigration est la clé de ce complot.