Un énorme câble sous-marin s’échoue sur une plage en Angleterre

18

Jeudi 10 août 2017, les autorités du compté de Norfolk ont eu la surprise de voir un énorme câble sous-marin échoué sur une plage. Ces tuyaux sont tombés à l’eau après la collision d’un navire porte-conteneurs. Ils étaient destinés à un projet de construction en Algérie.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

17 COMMENTAIRES

  1. Razbull
    Invité

    « Les mystérieux tuyaux » en plastique, qui s’étaient échoués jeudi sur la plage Norfolk en Angleterre, étaient destinés au groupe pétrolier algérien Sonatrach, selon l’agence Reuters. Les pipes en plastique mesuraient de 200 à 480m de longueur et 2.5 m de diamètre.

    Remorqués entre la Norvège et l’Algérie, ces tuyaux se sont détachés et ont dérivé jusqu’au rivage anglais. L’accident s’était produit dans la nuit du 18 au 19 juillet.

    Les habitants du Norfolk, en Angleterre, avaient eu jeudi la surprise de découvrir deux tuyaux en plastique échoués sur une plage. Alors que dix autres du même chargement ont été récupérés en mer.

    Les tuyaux étaient destinés à la construction d’un pipeline de 3200 m. La marchandise endommagée sera renvoyée à l’usine de fabrication en Norvège

  2. bumbostar
    Uzès (30)
    Branleur••••
    Inscrit le 11/03/2017
    363 pts

    MAJ : Il paraitrait que c’est une tentacule de Kraken

  3. mk
    Invité

    un cable sous marin.. bah dis donc.. l’intelligence reigne sur dn ..

  4. Bouffosaur
    Invité

    Cela donne un minuscule aperçu de la merde démesurée qui se trouve au fond des océans :vomit: triste