Des ouvriers surprennent un voleur en flagrant délit et lui donnent une bonne leçon

6

A Charlotte en Caroline du Nord, un jeune homme a été surpris en train de voler des effets personnels dans un camion et des ouvriers ont décidé de lui donner une bonne leçon. Ils l’ont attaché avec des cordes à un échafaudage en attendant l’arrivée de la police.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. ouèp!

    Si ça peut lui permettre de ne plus recommencer,je préfère ça à le voir a moitié mort sur le trottoir…

23 COMMENTAIRES

  1. bah
    Invité

    Plutot « sympa » de leur part. Les flics pourront pas le tabasser au prétexte de délit de fuite ou autre.

  2. Marca
    Invité

    Mouais… un peu trop zélés les types. Le voleur sera remis à la police, pas utile de l’humilier en public.

  3. ...
    Invité

    faites le passer pour une victime pendant que vous y êtes… il aurait rien fait il se serait pas retrouvé la.

  4. glop
    Invité

    ça me rappel l expérience de stanford…. en gros la conclusion c’est que si tu donnes une forme d’approbation sociale ou hiérarchique a des comportement inhumain alors la grande majorité des Hommes vont se mettre a exercer des sévices ignobles et inutile simplement par amusement cf abu ghraib etc etc
    l’immence majorité d’entre nous pourrait sans aucun scrupule devenir un ignoble tortionnaire…

    • well
      Invité

      Ce qui est bien c’est qu’avec ce qu’il a subit le mec va avoir qu’une idée en tète c’est de se venger, les ouvriers vont donc subir, en conséquence il vont encore durcir leur comportement et le prochains qu’ils chopent ils vont carrément lui couper la main…..
      escalade de la violence barbarie …. des concepts totalement étranger au bonobo du genre Sep

  5. MOI
    Invité

    Bien dit « glop »,je te donne tout-à-fait raison.Plus c’est bas,lâche,ignoble,plus ça attire le petit peuple et ils en redemandent.Triste société que la nôtre.

  6. Encore moi
    Invité

    Au vu des commentaires, il y a plus de gens qui soutiennent le voleur que ceux qui sont volés sous prétexte qu’il faut pas l’humilier… Le pauvre… Je crois que c’est le dernier de ses soucis « l’humiliation »…

  7. CrazyCarMan
    Invité

    Bien fait pour sa gueule !!! L’humiliation il l’a cherché.
    Et pour ceux qui défendent le voleur, quelle serait votre recréation si on vous vole vos effet perso ou ce qui vous permet de gagner votre vie ? Alors arrêtez de dire de la merde.

  8. Gilles
    Invité

    Justice trop laxiste qui fait perdre patience à tout le monde. C’est pour ca que les victimes finissent par faire la loi eux même. C’était encore assez gentil ici je pense.

  9. manu
    Invité

    si nous on fait sa en France c’est nous que la police arrêterais et le voleur serais libre et encore mieux il porterais plainte pour séquestration et humiliation sur voie public donc dommage et intérêt que nous lui devrons vive la France