TOP COMMENTAIRES

  1. Yo

    Mon petit Jean Marie, si ils reviennent tous les ans, c’est peut-être parce qu’ils ne repartent pas souvent les mains vides…

  2. Anonyme

    Et oui , on peut pas avoir une maison à Mougins et 4 appart à Paris gratis hein . Surtout quand on s’amuse à faire de la loc en cash en argumentant que le FISC n’y verra rien , faut le maintenir le train de vie quand on fait plus rien et qu’on a tout dépensé hein mon petit ? Faudrait peut-être voir qui a essayé en premier de fisc l’autre non ?

28 COMMENTAIRES

    • ????
      Invité

      je te signale que pour les entreprises, si il ne trouvent rien ,ils prennent un ptit quelque chose ( souvent 3-4 % du CA) juste parce que c’est ce que tu « aurai » pu détourner sans que ça se voit.

    • moi
      Invité

      oui tu as peut etre raison,mais l’état est le plus gros escrot de tous et jean marie gagne sont argent par lui meme ,il n’oblige personne a venir payer pour voir ses spectacles,tandis que nous engraissons sans broncher une poignée de personnes qui ne sont pas plus qualifié que jean marie pour nous gouverner tandis que Mr Bigard,au moins lui il me fait rire. LE DORMEUR DOIT CE REVEILLER

    • Alceste
      Invité

      @ moi. Ce brave Jean-Marie-qui-gagne-son-argent-par-lui-même, les routes qui mènent à ses salles de spectacles, les éclairages publics autour, le stade de France dans lequel il a « joué », les flics qui assurent que tout se passe en sécurité, tout ça (et j’en passe) c’est payé grâce au FISC, c’est à dire à tes impôts. Alors si ce brave Jean-Marie-qui-gagne-son-argent-par-lui-même et qui ne doit pas être trop trop dans la moise participe à hauteur de ce qu’il gagne on va quand même pas pleurer.
      Je crois pouvoir dire qu’il lui en reste encore assez pour se payer un steak par semaine… De toute façon, apparemment, il bouffe trop !

  1. ... Darwin ...
    Invité

    … Que les inspecteurs du fisc qui passent par là me corrige si je dis une bêtise…

    Tout contribuable est susceptible d’être, un jour ou l’autre, contrôlé, c’est un fait.
    Quant tu es « clean » et que l’on ne trouve rien à redire à ta situation 3 fois de suite, tu es tranquille pour le restant de tes jours (sauf fraude avérée bien sur…)

    • ... Darwin ...
      Invité

      … aisé ?… j’aimerais bien… mais non; juste au courant de la manière dont fonctionne le système…
      En revanche si tu veux m’envoyer un gros chèque, j’accepte avec grand plaisir. ;-) bisous.

    • Walhälla
      Invité

      C’est sur! Dans un pays où les cadres s’attaquent aux smicards, les smicards aux chômeurs et les chômeurs aux SDF/Sans papiers, c’est bien évidement les riches qui sont les plus à plaindre. Pauvre connard, on demande aux pauvres d’être de bons pauvres, de pas tricher avec le système blablabla… Et bien faut aussi que les riches soient de bons riches. Basta.

    • Walhälla
      Invité

      Bien sur! Dans un système où le cadre s’attaque au smicard, le smicard au chômeur et le chômeur au SDF/Sans papier, les riches sont les plus à plaindre… On demande aux pauvres d’être de bons pauvres, de pas tricher avec le système blablabla. Et bien, les riches doivent aussi être de bons riches. Basta!

  2. Anonyme
    Invité

    Et oui , on peut pas avoir une maison à Mougins et 4 appart à Paris gratis hein . Surtout quand on s’amuse à faire de la loc en cash en argumentant que le FISC n’y verra rien , faut le maintenir le train de vie quand on fait plus rien et qu’on a tout dépensé hein mon petit ? Faudrait peut-être voir qui a essayé en premier de fisc l’autre non ?

  3. HelicopTek
    Invité

    Le mec a profité des aides allouées aux intermitteux du spectacle et à la culture pendant des années, c’est même grace a cela qu’il en est arrivé a faire rire tous les beauf de france et mnt qu’il est blindé il veut pas partagé. Bah qu’il aille se faire enculer… euh fiscfucké pardon…

    • Soso
      Invité

      c’est vrai qu’il ne ressemble plus à rien !!
      Il fait parti des comiques que j’adorais et qui maintenant me saoulent à cause de la routine de leurs sketches, toujours les mêmes conneries, le même ton pour les dire (Dubosc, Chevalier et Laspales ou encore Foresti) ou parce qu’ils sont devenus pathétiques comme ce bon vieux Jean-Marie ou Dieudonné.
      Heureusement que de nouveaux talents sont là pour tailler dans le vif et apporter du renouveau comme Gaspard Proust, Djal, Laura Laune ou l’excellent Comte de Bouderbala…

    • Encore moi
      Invité

      Tu nous montreras ta bonne gueule quand tu auras son age. Quoique, je ne sais pas quel age tu as (et je m’en fous) et que peut-être tu as déjà la gueule ravagée même à 20ans…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: