Des passants courageux lancent des chaises sur l’assaillant qui a attaqué des personnes au couteau à Hambourg

1

Vendredi à Hambourg en Allemagne, un homme de 26 ans a attaqué des clients d’un supermarché et a fait une victime et plusieurs blessés. Quelques minutes plus tard, des personnes se trouvant dans un café voisin et dans la rue se sont mobilisés pour le faire fuir. Ils n’ont pas hésité à lui lancer des chaises pour l’empêcher d’attaquer à nouveau. Le suspect a finalement été arrêté par la police.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

19 COMMENTAIRES

  1. Suzanne
    Invité

    En voiture, j’aurai passé la première et battu le record du 0 à 100 en prenant soin d’essuyer mes pneus sur sa tronche :evil:

    • Anonyme
      Invité

      Effectivement, les attentats pendant la guerre froide ça n’existait pas , le pilote allemand qui a tué 180 personnes on se demande bien pourquoi, David Soboly qui tuent 9 personnes l’année dernière aussi, ceux de la old school society aussi.

    • mouai
      Invité

      Hééé ouiii mon bon monsieur c’était mieux avant !!!!

      Depuis que les voyous ont assassiner notre cher archiduc François-Ferdinand tout fout le camp ….

  2. cétacé
    Invité

    Avec des plots ça marche (voir arrestation en espagne).
    Avec des chaises ça marche moins bien

  3. Juste une remarque
    Invité

    La presse française a bien souligné l’origine de l’agresseur mais a oublié d’indiquer que les personnes qui l’ont neutralisé sont d’origine tunisienne. Bizarre non ??? Après on s’étonne de voir monter le racisme…

    • Nicolas Bulot
      Invité

      Déjà, y a que toi qui a employé le mot race ou racisme ici hein, de plus si tu veux faire ton « l’anti raciste » ( qui n a pas lieux d’être d’ailleurs pour la raison que j ai évoqué avant ) commence par dire qu’ils sont allemand et pas d’origine tunisienne. Mais je retourne ton argument, si ça aurait été un polonais qui avait neutralisé le terroriste, ça aurait changé quoi ?

      La nation disparait pour faire place a l Europe ce qui induit à terme de supprimer les origines pour devenir un citoyen européen d origine européenne, si t as un problème avec ça tu vas voir ton pote Macron ou plus de la moitié des gauchistes de ton genre ont voté pour lui ! :p

    • et oui
      Invité

      je me suis fait la même réflexion en voyant cette vidéo.
      Ça marche dans un sens mais pas dans l’autre…
      je crois que c’est fait pour aider nos amis les bas du front qui n’ont que 2 cases dans la tète:
      Blanc = Bien
      Autre = Pas bien

  4. Anonyme
    Invité

    Vivement l’arrivée du rois français qui mettra un terme à l’empire turc antichrist. :cool: