Un policier se fait insulter par un automobiliste en lui mettant une amende mais reste ultra cool

4

Aux États-Unis, un policier a verbalisé un automobiliste pour des vitres trop teintées mais celui-ci va très mal réagir et se mettre à l’insulter. Le policier aurait pu craquer à son tour mais il va au contraire rester totalement impassible face à ce comportement agressif.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. crayon

    Moi j’ai plus compris, que le flic faisait chier les blancs dans un quartier calme et qu’il devrait plutôt aller s’occuper du Bordel à Auckland au lieu de faire chier les « honnêtes » citoyens comme lui. Cela dit, on a tous compris qu’il était complètement con!

12 COMMENTAIRES

  1. Greg
    Invité

    Pendant que je regardais cette vidéo, j’ai un mot en tête qui n’arrêtait pas de revenir => Respect

  2. Merkel
    Invité

    Il lui reproche à la fin au policier d être sympa avec les noirs et méchant avec lui car il est blanc… je vous laisse deviner le niveau.

  3. Anonyme
    Invité

    il est génial ce flic. Et le type qui se filme se comportant comme un porc (ouais c’est lui le pig) est vraiment un petit crevard mal fini

  4. Robert
    Invité

    N’empêche le mec a dû être vert de ne pas avoir réussi à l’ennerver ce qui finalement était la raison pour laquelle il filmait !

  5. yeph
    Routard•••••
    Inscrit le 17/11/2014
    4076 pts

    Pourquoi le mec filme sa connerie et poste sur Internet ? C’est un prank ?

  6. jomel
    Invité

    @DN
    Et l’internaute qui dénombrera le nombre exact de « F*u*c*k » dans cette vidéo sera le gagnant de notre concours hebdomadaire