TOP COMMENTAIRES

  1. Anonyme

    Le record ne risque pas d’être homologué. On voit bien le système organisé de dopage à 0’18 avec injection du cocktail belge…

18 COMMENTAIRES

  1. Anonyme
    Invité

    Le record ne risque pas d’être homologué. On voit bien le système organisé de dopage à 0’18 avec injection du cocktail belge…

  2. Neodeus
    Invité

    Il est ou….? Ah il est là… à non c’est un grain de poussière sur mon écran… ah il va passer ben non je l’ai pas vu… il y a beaucoup de nuage non!!? Bon alors il est où???! Bon ben c’est fini… ouhai sympa la vidéo!!!! Cool!! Chouette bruit de moteur. C’est un deux temps ? Bon aller une autre vidéo…

  3. mamamia
    Invité

    Il est peut être en FPV, pilotant l’avion grâce à une mini caméra embarquée et retour vidéo via lunettes d’immersion ou petit écran. Pas sûr pour autant, on la voit pas au début de la vidéo quand il prépare l’avion et avec la latence ce n’est peut être pas jouable avec ce genre d’engin…Sinon il est juste très bon pilote et entrainé à piloter…et aussi en confiance car sur un espace dédié et sécurisé.

    • Lux
      Invité

      FPV à cette vitesse ne donne selon moi que des images brouillées. déja sur les petits drones de course les gars on du mal a chopper une image potable alors qu’ils vont beaucoup beaaaaaaucoup moins vite …
      Le pilote a probablement juste l’habitude. J’avais vu une vidéo identique avec le même type d’avion, le meme lanceur, la meme config de vol il y a de ça 4/5 ans. Surement le même pilote.

  4. Straelia
    Invité

    Vous vous demandez tous comment il fait, mais commencer par allez voir les championnats du monde de RC en vidéo … Et vous comprendrez que c’est le cadet de ses soucis. Par contre, ca m’étonne que ce truc est le droit de voler : Entre le danger qu’il représente pour l’aviation et le fait qu’avec des explosifs ça peut devenir vraiment une roquette guidée.. et plus terre a terre la perte de controle peut vraiment tuer quelqu’un au sol.. Mais ça tout le monde s’en branle x))