Surpopulation dans les prisons françaises ? Ce n’est rien comparé aux prisons irakiennes !

8

On évoque souvent le problème de la surpopulation dans les prisons français mais ce n’est rien comparé aux prisons irakiennes. Un homme a pu filmer une cellule où des dizaines de personnes sont entassées. Inhumain !

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

21 COMMENTAIRES

  1. Anonyme
    Invité

    C’est vraiment trop serré ! Bon il y en a beaucoup qui méritent d’être là dedans, je pense. A côté d’eux… les prisonniers français sont dans un hôtel de luxe ! Et il y en a qui arrivent quand même se plaindre de leurs conditions. Vraiment des gamins gâtés ces français.

  2. Moi
    Invité

    On dirait un camp de concentration, les fours en moins… il est bizarre ce monde quand même, j’ai parfois l’impression d’être entouré de personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer. fais chier!

  3. Anonyme
    Invité

    Certes nous évoquons souvent le problème de la surpopulation dans les prisons français par rapports aux prisons irakiennes. Et pourquoi ? Parce que nous ne pouvons pas intervenir tout simplement.

  4. Naïvité lvl 9000
    Invité

    Les gars…faut tout vous expliquer c’est fatiguant à la fin…
    C’est pour leur faire changer d’avis qu’ils les enferment comme ça, et quand ils craquent, HOP! Direction DAESH…
    Tout est toujours calculé dans ce monde, rien n’arrive au hasard faut se réveiller là OH !

  5. Americain
    Invité

    Thks au state d’avoir liberé le pays en rasant une grande partie du pays et par la meme occasion de prison. Sous saddam cela n’existait pas. Que dieu benisse l’amerique dite amen bande d’ingrat!