Un propriétaire vire une locataire AirBNB un peu en retard en la jetant dans les escaliers (Amsterdam)

52

Le 8 juillet 2017 à Amsterdam, un propriétaire ayant loué son appartement sur AirBNB a été très mécontent de voir que ses deux locataires avaient quelques minutes de retard pour le checkout. Il s’est rapidement énervé et a fini par pousser la jeune femme dans les escaliers pour accélérer son départ des lieux. L’homme a été arrêté et placé en garde à vue.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. ShaoKahn

    Pour avoir un peu visité Amsterdam, les escaliers sont vraiment abruptes dans les immeubles anciens.. Donc faut vraiment être le roi des cons pour bousculer quelqu’un comme ça.

31 COMMENTAIRES

  1. Anonyme
    Invité

    Donc t’es en retard dans ton check out et au lieu de te dépecher tu filmes l’embrouille et étant passive/agressive?

    • Siri
      Invité

      Le cameraman a plutôt l’air d’être du côté du proprio.
      Il se fait aucunement déranger par le proprio et il a l’air de s’en foutre complètement que la meuf vienne de perdre toutes ces dents.

      Bien essayé quand même ;)

    • Straelia
      Invité

      Parce-que ça excuse le faite qu’on pousse quelqu’un dans un escalier et en minimise les conséquences?
      ==> Non. Je déteste ce genre de petite remarque bien placé faite pour donner du tord aux victimes. En plus, « passive/agressive » sur 10 secondes de papotages?

      « T’ES en retard dans TON check out et au lieu de TE dépecher TU filmes » ==> Non, elle est arrivé en retard et c’est fait pousser dans les escaliers pendant une embrouille, elle ne tenais pas la caméra. Essaye déjà de démêler le bordel dans ta tête, avant d’insinuer des choses pour rendre moins coupable un connard…

  2. Hello
    Invité

    Mouais un peu bizarre quand même de filmer son chekout.. Pourquoi elle résiste ? Tu prends tes affaires en vitesse et tu te barres.
    On voit clairement que le mec essaye de la pousser « dehors » mais pas d’essayer de la faire tomber dans les escaliers. C’est clairement un accident, il essaye de la retenir puis se précipite pour voir comment elle va.

    • Anonyme
      Invité

      Elle ne résiste pas, elle lui demande de se calmer.
      Elle est déjà a la porte, quelle est l’intérêt de la pousser…
      Mais le gars lui voulait pas de mal c’est évident

    • Anonyme
      Invité

      Perso, j’ai bien ri en regardant la vidéo. Grognasse de Hippie. A quel moment tu tombes et restes la tête la première !!! Y’a anguille sous roche.
      Je sais : VENTRE Y GLISSE !!!! Tout s’explique !

    • Blu
      Invité

      Hello @, oui bien sûr, à t’entendre il n’est pas responsable de son acte, mais « elles l’ont bien cherché ». Tu ne pousses pas quelqu’un autant de force droit sur les escaliers, car le risque, c’est ce qu’on voit sur la vidéo. Il aurait pu la tuer ou la paralyser. Quand bien même elles sont coupable d’un retard, il est coupable d’avoir failli tué une femme, sa réaction est disproportionné et injustifiable. ça n’enlève en rien le retard des femmes, mais il est totalement responsable son geste débile

    • Anonyme
      Invité

      Elle lui demande pas de se calmer, elle est clairement en passif-agressif volontairement « Don’t be emotionnal » c’est pas « calm down » c’est clairement rabaissant en anglais. Elle résiste clairement en mettant le bras sur le mur au début quand il l’a pousse à peine. Elle est dans l’immeuble donc toujours dans sa propriété aux yeux de la loi (co_propriété / propriété ≠ étranger à tous). Il y a eu les first warning du trepassing, y des termes dans un contrat airbnb à respecter, elle veut rester elle en paie les conséquences de sa résistance, pas d’une agression.

    • AlbertDupontel
      Invité

      anonyme :Arrête les clairement ;)
      Donc la prochaine fois que tu as un problème futile dans ce genre, tu acceptes que l’on te pète les dents ;)
      Sympa ton esprit

    • Anonyme
      Invité

      « Clairement », quand je suis dans un cas où je suis en tord je fais pas le marioles en filmant et en agissant comme un débile, si tu veux être respecter tu respectes les autres, surtout ceux chez qui t’as dormi. Ceci dit je doute que beaucoup puissent me casser les dents quoi qu’il en soit.

  3. Anonyme
    Invité

    Au fait sympa le pote qui balance la vidéo sur le net, histoire de le faire passer pour un sauvage.
    Il va avoir du succès son appart…
    Prestation de qualité, fractures incluses…

  4. ShaoKahn
    Invité

    Pour avoir un peu visité Amsterdam, les escaliers sont vraiment abruptes dans les immeubles anciens.. Donc faut vraiment être le roi des cons pour bousculer quelqu’un comme ça.

  5. Lui
    Invité

    Je rois qu’il s’agit d’un homme pas d’une femme…vu la taille des mains et des épaules et par rapport au mouvement plus rigide du corp, moins « flexible » que la femme…et le short.

  6. Izno
    Routard•••••
    Inscrit le 01/10/2014
    3061 pts

    Elle tiens pas debout ? On te pousse un peu ca t’empêche de mettre un pied devant l’autre ??

  7. Massie
    Invité

    Et si ça avait été l’inverse ? Y aurait une pelleté de blaireaux fachos pour dire « ouin ouin les noirs… ».