Pourchassé par la police, un suspect a la mauvaise idée de couper dans un champ de maïs (États-Unis)

41

Le 29 juin 2017 dans l’Indiana, la police de Louisville a repéré un homme suspecté de vols à la tire et a lancé une course poursuite. Ce dernier a pris de gros risques pour tenter de leur échapper et a fini par tenter un dernier coup en coupant dans un champ de maïs. Une mauvaise initiative

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. toto

    ce qui est marrant c’est qu’a chaque fois une fois que le suspect est sorti de la voiture, on voit toujours tous les flics se jeter dessus pour lui mettre au moins un coup ^^

  2. trout

    bousiller 50 000€ de voiture pour arrêté un mec qui a volé des snickers….

52 COMMENTAIRES

  1. Camel Toe
    Branleur••••
    Inscrit le 26/08/2016
    403 pts

    Mentions spéciales à celui qui sort pas sa fenêtre et l’autre qui met des coups de coude sur le capot.
    Il y en a un aussi qui a failli laisser dans la portière du « belligérant »…

    On dirait un peu des vautours se jetant sur une carcasse…

    • Dr Green
      Invité

      Bah comme d’hab, on sait pas ce qui s’est passé avant et combien de vies le mec en fuite a mis en danger, ni si des flics ont été blessés avant, ni s’il est noir…. Ah si, ça on sait que non.

    • Un gros
      Invité

      Je suis d’accord avec toi sur le fais qu’ont ne sais pas ce qu’il c passé avant mais je suis désolé les policier sont des représentant de la loi, pas des applicateurs. Donc c’est pas au flics de décidé de la punition mais à la justice ! Apres si vous arrivez pas à comprendre ca….

  2. pseudo
    Invité

    La police americaine est tres respecté donc lorsqu’on se la met a dos je pense que c’est normal qu’ils agissent ainsi.
    Quand on voit que 15 voitures suivent le mec et qu’ils s’arretent pas , c’est qu’il est vraiment con.
    Bref on verra jamais ca en france puisque deja on a pas le droit de suivre un mec dans ces conditions ….

    • Nicolas Bulot
      Invité

      compare ce qui est déjà comparable ^^ la bas, les armes sont en vente libre, les flics ne prennent aucun risques, ils sont réactifs avant de se prendre une bastos.

    • Blu
      Invité

      Nicolas Bulot@ Et là, tu crois que bastonner un type à terre c’est de la prudence ? Le système de répression par la violence crée des sociétés brutales ou apeurées. Non merci

    • Nicolas Bulot
      Invité

      cela dit je comprend ce que tu veux dire, il devrait y avoir un juste milieux, jsuis d accord, mais peut être qu il recommencera pas la prochaine fois ^^ tu préfères que la justice soit ultra cool comme en France ? ou les mecs prennent quedal et recommencent des qu ils peuvent ?

    • Nicolas Bulot
      Invité

      la violence explose dans le monde entier et de manière très significative, tu penses que le point commun avec tous ca c est la violence des flics ? ou bien que les flics s adaptent justement par rapport à cette violence exponentielle ?

  3. Lask
    Invité

    Autant je peux comprendre qu’il faut immobiliser l’homme mais là je me demande c’est quoi la formation qu’ils ont reçu. Déjà on peut voir 4 – 5 flics autour du mec, le mec déjà au sol, à vrai dire on le voit même plus tellement il y a de flics autour, 5 flics c’est LARGEMENT suffisant pour maîtriser un seul HOMME déjà à terre.
    Le plus hilarant dans cette vidéo c’est les autres flics derrière qui se bousculent pour « s’approcher » du suspect, a vrai dire on sait pas trop a quoi ils servent mis a part géner plus qu’autre chose leurs collègues qui s’occupe déjà de « maitriser » le suspect, on dirais que les flics ont une prime à chaque coup donné c’est pas possible

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: