Un pilote d’avion croise un autre avion dans le ciel

5

Lors d’un vol, ce pilote a aperçu un avion qui arrivait droit sur lui au loin et a sorti son téléphone pour filmer le moment où ils allaient se croiser. Superbe !

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Anonyme

    A mon avis c’est le joint de culasse. J’ai eu le même problème sur ma saxo.

  2. Lou

    En réalité c’est presque ça… Mais pas tout à fait! :)
    La vapeur d’eau est partout et est invisible… Il y a toujours minimum 10% de vapeur d’eau dans l’air et ce n’est pas pour ça qu’on y voit rien! Là c’est la condensation de la vapeur d’eau qui la rend visible, je ne vais pas me lancer dans de grandes explications c’est très bien fait sur wikipédia dans l’article « traînée de condensation »!
    PS: le premier qui parle de chemtrail ira en enfer.

35 COMMENTAIRES

  1. Fez
    Habitué•••••
    Inscrit le 14/02/2016
    723 pts

    il va surement s’écraser, ses moteurs prennent feu :vomit:

  2. pal
    Invité

    Question: Est ce que c’est normal qu’il y ait autant de fumée? et qu’est ce que c’est?

  3. drlivingstone
    Invité

    je ne suis pas très rassuré de les voir se croiser aussi près : le trafic aérien n’est-il pas sensé les placer à au moins 300 m (1.000 pieds) de différence d’altitude ? malgré les effets d’optique de la caméra, je ne suis pas sûr que cette distance de sécurité était bien respectée… mais bon, je ne suis ni pilote, ni contrôleur… je les laisse apprécier le spectacle autant que moi ! impressionnant ces phénomènes physiques dans le sillage, c’est là qu’on voit bien que l’air, c’est bien une matière et non du vide !

    • Lui
      Invité

      Quand bien même… ne penses tu pas en toute logique que si une erreur avait été constatée sur ce point de vue que tu soulèves, une demande de rectification aurait été faite, ou tout simplement, le pilote aurait prit l’initiative de prendre un peu de auteur par sécurité et se remettre juste après à nouveau sur sa « trajectroire » initiale ?

    • Anonyme
      Invité

      J’aime bien tu dis que t’en sait rien, que tu n’es pas pilote, mais par conte tu penses….
      C’est 2000 pieds en dessus du FL290 et ils sont bel et bien là, aucun doute

    • drlivingstone
      Invité

      @anonyme : je prétends justement avoir le droit de penser, pas toi ? et puis, si tu me relis, je dis bien « je ne suis pas sûr… ». je n’ai rien affirmé, justement, en précisant que n’étant ni pilote, ni contrôleur, je m’interroge. Et quand DN me dit qu’il y a bien la distance, j’accepte de le croire… et tous ceux qui pointent mon commentaire en rouge, je m’en fous.

    • KGB
      Invité

      @anonyme, tu es très prompt à reprendre drlivingstone, mais il vaut mieux être sûr de toi avant de donner des leçons. La séparation au-dessus du FL290 est bien de 1000ft dans la plupart des régions. C’est le cas depuis déjà très longtemps. Bref, tu n’es pas plus pilote que lui… :-)

  4. Anonyme
    Invité

    Les trainés, se sont des Chemtrail dont le but est d’empoisonner, de réduire la population mondiale et de modifier l’adn de l’homme. :???:

  5. samsam
    Invité

    j’espère pour lui qu’il a son eco vignette coller au pare brise surtout s’il traverse paris.

  6. Anonyme
    Invité

    D’accord, donc on sermonne les passagers sur les dangers de l’utilisation d’appareils électroniques dans un avion et le pilote décide de filmer tranquillement avec son téléphone sans que ça choque qui que ce soit ?

  7. Ortzrie
    Invité

    Un bon gros épandage aérien comme on les aime ! #chemtrail #géoingénierie

  8. S
    Invité

    Les mecs pensent que les épandages c’est par les réacteurs…
    Qu’elle puissance de réflexion.