Un simple citoyen aide les policiers à arrêter un suspect en fonçant dans sa voiture (États-Unis)

2

Vendredi 9 juin 2017 à Ferndale dans le Michigan, la police s’est mise à la poursuite d’un individu suspecté de détenir de l’héroïne et une arme à feu. Les policiers ont été aidés par le chauffeur d’une camionnette qui n’a pas hésité à mettre fin à la course poursuite en fonçant dans le véhicule du suspect.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Mikado

    T’aurais eu le même discours s’ils venaient de cambrioler chez toi ?

28 COMMENTAIRES

    • Fufu
      Invité

      traduit par google:Lorsque le suspect s’est transformé en centre commercial, un citoyen qui conduisait la direction opposée a conduit de front en voiture du suspect en amenant la chasse à la fin. Le suspect et son passager ont été arrêtés. À l’intérieur de la police automobile, une arme de vol a été récupérée et 10 attaches d’héroïne.

    • Peter McCalowey
      Invité

      Wow, tout le monde se calme ! Ceci est un police piton 357 magnum, avec ça mon pote, j’te fais un trou dans l’buffet, tu fais trois fois l’tour de ton slip, direction Pékin

  1. te qi
    Invité

    VISTO t’es le genre de mecs qui ont ces stupides discours. NLP et quand tu te fais bizuter, vite appelle les flics…
    tu vois une fille qui se fait violer tu traces? il existe un mot pour les personnes comme toi : LACHE !

  2. gredin
    Invité

    Est-ce que le fugitif ne pourra pas porter plainte contre la camionette blanche qui lui rentre dedans ? Car après tout le mec dans la camionette n’a aucune autorité pour intervenir comme ça : comme c’est aux usa, c’est pas impossible qu’il gagne non ?

    • Pitié
      Invité

      Si la voiture n’a pas été volé, ils pourront sans aucun doute porté plainte. Le système américain est tellement débile. En plus le mec dans la camionnette était armé (on le voit mettre sa main à la ceinture). Il s’est pris pour un héro tout simplement. Mais il est sur que son assurance ne va pas lui rembourser quoi que ce soit. S’il a les moyens, tant mieux pour lui…

  3. Anonyme31
    Invité

    Je ne connais pas la juridiction aux USA, mais en France tu es sûr d’être 100% responsable de l’accident… Flic/pas flic, citoyen/pas citoyen, même sentence !
    Après tu as la satisfaction (d’espérer) avoir fait un bon geste…
    Ici, pas de dommages corporels (d’après ce que je vois, je suppose), donc bravo au conducteur de la camionnette !

    • Anonyme
      Invité

      pas du tout. En France tu expliques que tu as essayé sans succès d’éviter un type qui roulait à contresens et si le crevard en face a le culot de dire le contraire, le juge, lui, ne se trompera pas dans un cas pareil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: