Un condor reconnait l’homme qui l’a sauvé et vient lui faire un câlin (Argentine)

2

En Argentine, un condor a reconnu l’homme qui l’avait recueilli alors qu’il avait une patte blessé et qui en a pris soin dans son jardin pendant plusieurs semaines. Depuis, il revient régulièrement lui rendre visite…

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Zert

    détrompe toi il y a bien plus de gens bien que tu ne crois, malheureusement ils sont bien moins souvent mis en évidence que les autres.

16 COMMENTAIRES

    • Anonyme
      Invité

      On est obligés d’avoir ce genre de commentaires c’est d’un chiant…C’est guimauve, consensuel et en plus te critiquer c’est se faire passer pour le méchant de service. Pourquoi comparer ce qui n’est pas comparable?
      Là c’est un cas exceptionnel, cèdes le passage à un condor en parachute ça l’empêchera pas de te chier dessus une fois au sol. Comme dis plus bas/haut accueilles un blessé chez toi pendant plusieurs semaines tu verras s’il est pas reconnaissant.
      En plus c’est pas les même référentiels, pas la même taille de population et même pas le même fonctionnement du cerveau. Tu vas voir une vidéo d’un chien qui jette un truc dans une poubelle « les animaux eux au moins respectent la nature ». Non mais sérieux…

  1. kyfun
    Invité

    l’amour sans failles des animaux …. avec nos massacres et le non respect qu’on leur inflige ne serait ce pas nous les animaux, nous avons un cerveau plus développe mais bon … plus developpé pour la connerie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: