Richard Hammond (ex-présentateur de Top Gear) frôle la mort après un accident au volant de sa Rimac Concept One

10

Samedi 10 juin près de St Gallen en Suisse, Richard Hammond a été victime d’un accident spectaculaire après une sortie de route au volant de sa voiture de course électrique, la Rimac Concept One. L’ex-présentateur de l’émission Top Gear a été évacué d’urgence en hélicoptère et s’en est sorti avec une fracture du genou.

Partager sur Facebook

16 COMMENTAIRES

  1. dd
    Invité

    Je ne suis absolument pas fan d’automobiles mais Top Gear GB c’était le délire total. Les défis, les coups bas/ bizutages sur James May, les paysages et surtout le STIG. En fait on s’en foutait de la caisse !!!

    • drlivingstone
      Invité

      contrairement aux mauvaises versions US, françaises et autres, JC+RH+JM forment un vrai trio de copains avec un excellent humour, même si une partie de leurs échanges était aussi écrite (et si certains propos étaient vraiment misogynes – mais ça restait potache et ils acceptaient les retours de bâton). j’espère pouvoir visionner sur internet leur nouvelle émission sur Amazon TV !

    • Anonyme
      Invité

      Oui, par contre top gear version france, c’est juste de la daube ! Une pale copie au rabais, des présentateurs nuls, des blagues téléphonées, des défis couru d’avance….

    • bilgoss
      Invité

      Top gear france est une daube, OK, mais il faut savoir que la production de l’émission impose des codes que les présentateurs sont obligés de respecter. Que ce soit les voitures, les blagues, les sujets, ils ne font pas ce qu’ils veulent. C’est censé ressembler à Top fera GB. Et comme chacun sait, il vaut toujours mieux l’original…