Quand deux polyglottes se rencontrent et parlent 21 langues

2

Aux Pays-Bas, un homme polyglotte était en train de se balader lorsqu’il a rencontré un autre polyglotte. Les deux hommes se sont alors mis à se parler dans 21 langues. Impressionnant !

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

29 COMMENTAIRES

  1. Moi
    Invité

    Ouai il connaît 2 phrases dans chaque langue, et encore…
    Suffit de voir son français qui ressemble à rien, même les serveurs dans les restaurants chinois parlent mieux que ça !
    Son anglais et son espagnol tiennent la route.
    Son portugais est pas terrible.
    Le reste je vous laisse juger si vous parlez la langue.

  2. Le Touriste
    Invité

    Les deux ont de bonnes notions dans les langues qu’ils pratiquent!
    De toutes manières, le dialogue est tout de suite plus facile quand tu est face à un interlocuteur qui remarque que tu prends la peine d’essayer de communiquer dans sa langue! Quitte à « faire des fautes »! Il utilisera des mots plus simples et te parlera de manière plus prononcée et plus lente qu’avec un de ses compatriote! Je suis quadrilingue et ça s’est toujours bien passé quand je voyageais! Même en faisant un patchwork de toutes les langues, la langue des signes en bonus (manger, boire, dormir, etc…) :lol:

  3. Pipo
    Invité

    Pour info le tagalog ce n’est pas Arabique comme précisé dans le sous-titres mais Philippins ! Il y a plusieurs versions d’ailleurs en fonction de l’île sur laquelle on se trouve ! l’avantage par contre quand on ne parle pas Tagalog c’est qu’ils parlent tous anglais même dans les villages paumés ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: