Un homme armé tente de carjacker une Porsche mais son propriétaire ne se laisse pas faire (Afrique du Sud)

9

En Afrique du Sud, un homme a attendu que le propriétaire d’une Porsche arrive devant chez lui pour tenter de le carjacker à l’aide d’une arme à feu. Sauf que ce dernier ne s’est pas du tout laisser faire et a pris la fuite face à la menace.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

14 COMMENTAIRES

    • glop
      Invité

      il conduit une voiture a 500k dans un pays ou des gens meurt de faim et de la chiasse, c’est un enculé mais pas un abrutit, l’objectif qd t’achète ce genre de caisse c’est justement de susciter la jalousie et la convoitise….

    • Dany
      Invité

      Euh même si c’est loin d’être tout rose l’Afrique du Sud fait partie des principales puissances économiques du continent et il est loin devant tous les autres pays pour ce qui est du développement ou du PIB par habitant, on ne meure pas de la chiasse en Afrique du Sud tu dois confondre avec le Yémen ou la Somalie.
      Concernant le prix de la voiture, 500k ?? Euro ? Dollar américain ? Rouble ? Livre Sterling ? Dans tous les cas tu es loin du compte l’ami

    • FuRaX
      Invité

      Les caméras ne bougent pas, c’est quelqu’un qui filme l’écran de surveillance.
      A 00:17 tu vois même la date inscrite sur l’écran initial.

    • Sniff
      Invité

      Ah oui effectivement, bien vu !
      En fait au départ j’ai regardé la vidéo sur mon tél portable et le haut de la vidéo je le voyais pas. En la regardant de nouveau sur mon pc, j’ai vu ce dont tu me parlais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: