Le conducteur d’une Audi veut forcer le passage et ça se termine très mal pour lui

11

A Haïfa en Israël, le conducteur d’une Audi a voulu forcer le passager entre deux véhicules mais a mal anticipé que l’un des deux était en train de ralentir. Sa manœuvre s’est très mal terminée, son Audi est partie sur le côté et s’est même envolée quelques instants avant de commencer à prendre feu.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Et oui

    Ca en fait des frais pour une demi seconde (et je compte large) de gagné….

  2. YPD
    Vétéran••••
    Inscrit le 22/05/2015
    5244 pts

    vraiment ? quel C.. Et les mecs dans face qui n ont rien fait et se prennent une voiture sur la tronche ….

28 COMMENTAIRES

  1. Anonyme
    Invité

    Quand on regarde le début de la vidéo, on voit que l’audi n’était pas derrière la voiture avec le drapeau (c’était une voiture jaune). donc, elle devait venir de derrière la voiture avec la dashcam, double à droite et a voulu se rabattre… quel con… si en plus il a fait des blessés : -> il mérite la taule

  2. lamazze
    Invité

    On dirait quand même que la voiture avec la dashcam accélère exprès pour ne pas la laisser passer. Du coup, l’autre idiot a fait de même sans voir que la voiture à droite était en train de ralentir.

  3. melpheos
    Invité

    C’est incroyable ça, même quand c’est une vidéo spectaculaire qui ne se passe pas en Russie, on arrive quand même à avoir du russe !!!

    PS : Pour ceux qui n’aurait pas compris, le conducteur qui a filmé l’accident apprend le russe visiblement

  4. MM
    Invité

    Lorsque je dis qu’il y a beaucoup plus de kéké parmi les propriétaires de BMW, Audi, Mercedes et VW (surtout les Golf), que parmi les propriétaires de Volvo, Mazda, Toyota, Opel, Peugeot, Citroën etc. Je vois bien que j’ai raison…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: