Ruth Elkrief fait un check complice avec Emmanuel Macron avant son meeting

115

Hier soir, Ruth Elkrief se trouvait dans les coulisses du meeting d’Emmanuel Macron à Arras et la journaliste de BFM TV a eu un check très complice avec le candidat d’En Marche. Un geste qui n’est évidemment pas passé inaperçu…

Edit : après un commentaire et revisionnage, il semblerait en fait qu’elle ne tape pas dans la main d’Emmanuel Macron mais plutôt d’une autre personne. La journaliste a cependant bien confirmé la poignée de main sur Twitter :



Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Clubber Lang

    combien de fois faudra te répéter que c’est à vocation et non pas à évocation?

  2. jvoisdescomplotspartout

    C’est pas un check, c’est une poignée de main entre initiés illuminatis

79 COMMENTAIRES

  1. jvoisdescomplotspartout
    Invité

    C’est pas un check, c’est une poignée de main entre initiés illuminatis

  2. :O
    Invité

    Comme c’est étrange…. pourtant je pensais que les médias étaient neutres :)

  3. Anonyme
    Invité

    BFMTV est un médias français de merde tout comme TF1, M6, Itélé etc… et la presse française comme Le Monde, le Parisien, Ouest-France, Europe1, Les Echos etc… se sont des prostituées qui diffusent des Fake News et font de la désinformation et de la propagande. Les français qui y croient à leurs mensonges sont des veaux comme disait Charles De Gaulle.

    • Watajok
      Invité

      Anonyme > La pauvreté abyssale de tes propos me laisse songeur. Tu as réussi à réunir tous les clichés propagés par l’extrême droite en 5 lignes. Tu as raison, continue de prendre le compte Twitter de MLP et autres « médias » alternatifs comme source d’information. C’est là bas que tu apprendras la vraie vérité. Tu as de toute façon l’air d’être déjà bien engagé sur le chemin de la révélation suprême… Sache que Charles De Gaulle se retournerait dans sa tombe en voyant ses propos déformés par des débiles mentaux comme toi.

    • gsza
      Invité

      Wajatok……je te soutient, tant d’abrutis se nourrissent de l’actualité des réseaux sociaux, balancent des inepties sans argumentation intelligible…….un brin de fréquentation des cours d’histoire et tu réfléchis autrement….bien à toi.

    • Middle Kick
      Invité

      Watajok : bien sûr ! Il y avait des armes de destructions massives en Irak, on a installé les droits de l’homme en Irak, Afghanistan, Libye, Syrie…, le nuage de Tchernobyl s’est arrêté à la frontière. Quand 17 personnes possèdent tous les médias « mainstreams » avec l’état t’appelles ça la liberté de la presse (http://tempsreel.nouvelobs.com/infographies/20151015.OBS7723/le-figaro-libe-l-obs-qui-possede-la-presse-francaise.html) ? D’ailleurs la France est très bien classée au classement de la liberté de la presse (http://www.20minutes.fr/medias/2057319-20170426-liberte-presse-france-situation-jamais-aussi-mauvaise-depuis-2013). Réfléchi par toi même stp, c’est tout ce que je te demande.

    • Un abrutit mouton du systeme et lecteur du monde.
      Invité

      Bah si vous pouviez me donner vos sources d’info libre et totalement objectives (qu’on rigole) ça m’aiderait. Guidez moi vers la lumière et la Verité svp.

    • Middle Kick
      Invité

      Pour la lumière et la Vérité je vous conseille le nouveau testament : tout y est. Et abruti sans « t ».

      Il n’y a plus besoin de médias conventionnels et oui le travail fourni par E&R est très appréciable car argumenté, varié et sourcé ! Ce qui fait fait la force de la critique et du raisonnement c’est la variabilité des informations qu’on a pour se forger un point de vue. Je n’invite pas à un suivre un seul « média » mais plusieurs. L’objectivité s’y trouve.

    • Anonyme
      Invité

      @Watajok : une citation de CDG rien que pour toi :
      « C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France.
      Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne.
      Qu’on ne se raconte pas d’histoire! Les musulmans, vous êtes allés les voir? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français. Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri, même s’ils sont très savants.
      Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français.
      Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante? Si nous faisions l’intégration, si tous les Arabes et les Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherez-vous de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé? Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées. » Charles de Gaulle, le 5 mars 1959.

    • @Anonyme (et sa pseudo citation de CDG):

      Sais tu a quoi on reconnait les extrémistes de droite? a ce genre de citations distillée sur internet et ailleurs….

      La citation de CDG que tu colporte a été contesté par l’un des plus grand historiens j’ai nommé Jean-Paul Bled, ancien président des Cercles universitaires d’études et de recherches gaulliennes , il n’existe AUCUNE trace de ces propos mise a part dans les écrits de Alain Peyrefitte qui a déjà prouvé ses liens avec le FN vers la fin de sa vie.

      Cessez de salir la mémoire d’un homme qui a aimé son peuple et sa patrie.

    • Anonyme
      Invité

      @homme du monde. Jean Paule Bled est membre de la paneurope, c’est l’ancêtre de l’UE fondée par Kalergi. Celui qui écrivait en 1925 :

      « L’homme du future sera métisse. Les races actuelles vont graduellement disparaitre par la disparition de l’espace (on vit tous les uns sur les autres), du temps (on travail pas le temps de réfléchir) et des préjugés (cf les ABCD de l’égalité). La race Euraso-Negroide du future, similaire en apparence aux anciens Egyptiens, remplacera la diversité des peuples par une diversité des individus.(cf le grand remplacement) »

      Si tu doutes voilà l’original en allemand voir p 22-23 :
      http://archive.org/details/Coudenhove-Kalergi-Praktischer-Idealismus-2

    • Pour simple information , CDG paix a son ame a veillé sur certains travaux pour la France comme :
      1946 préambule : « Le peuple français proclame à nouveau que tout être humain, sans distinction de race, de religion ni de croyance, possède des droits inaliénables et sacrés »

      1958,article 1er : « La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l’égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d’origine, de race ou de religion. »

      ça c’est le genre de choses qui donne de l’urticaire a certains vois tu …

    • @Anonyme:
      Être paneuropéen n’a jamais empêché de faire un travail d’historien sur CDG et d’en faire une spécialité.d’ailleur je ne vois pas le rapport avec mes propos…
      l’histoire te raconte entre autre l’œuvre de CDG qui a veillé a l’écriture de notre constitution 1946 préambule et 1958,article 1er
      « La France est une République indivisible, laïque , démocratique et sociale. Elle assure l’égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d’origine, de race ou de religion »

      ça c’est le genre de choses qui donne de l’urticaire a certains vois tu … pourquoi CDG dirais ce que tu cite si il s’emploie a faire l’inverse?

      Encore une fois cessez d’employer le nom d’un homme pour salir son œuvre ou son travail qu’il a effectué pour sa patrie…

      NB: Au passage sais tu qu’Aristide Briand était président d’honneur de l’UPE (union paneuropéenne) ? il a été nommé prix Nobel de la paix 1926 en cas ou tu ne le savais pas…(du temps ou un prix Nobel voulais dire quelque chose)

    • @Anonyme:
      ton Laius n’a aucun rapport avec mes propos…être paneuropéen n’a jamais empêché de faire un travail d’historien sur CDG et d’en faire une spécialité.d’ailleurs savais tu qu’Aristide Briand était le président d’honneur de l’UPE (union paneuropéenne) , et que ce dernier fut prix Nobel en 1926 (du temps ou on donnais pas les prix Nobel au tout venant) mais tu ne le savais pas je présume.

      Et puis y’a qu’a se reporter a l’œuvre de CDG qui est a l’inverse de ta citation (constitution 1946 ,1958) ..et on comprends vu l’origine de ta source.

      Encore une fois cessez d’employer le nom d’un homme pour salir l’oeuvre qu’il a effectué pour sa patrie.

    • Anonyme
      Invité

      @Homme du monde
      1) Tu peux avancer tous les articles de la constitution que tu veux. Ils ne remettent pas en cause la citation que tu prétend fausse. Au contraire puisque qu’elle commence par : « C’est très bien qu’il y ait des FRANCAIS jaunes, des FRANCAIS noirs, des FRANCAIS bruns. » La constitution c’est celle du PEUPLE FRANCAIS, pas une constitution mondiale pour l’ensemble de la planète. Ce que dit de Gaulle c’est qu’il est contre la naturalisation de 10 millions d’étrangers, ce n’est pas par racisme, c’est pour protéger notre mode de vie, notre culture, notre langue, notre pays…

      2) Tu prétends ne pas voir le lien qu’il y a entre « Bled est un membre de la paneurope » et « la citation de Kalergi, fondateur de la paneurope »…. Bled prétend que cette citation de CDG est fausse car elle va à l’encore de l’immigration de masse or l’immigration de masse est défendu par le fondateur de la paneurope à laquelle Bled appartient.

      Je pense malheureusement que comme beaucoup de gens tu es pétri d’idéologie mondialiste et d’européisme béat que l’on enseigne depuis ton enfance. Essayes de te libérer, enlève tes oeillères, lis les livres des gens que tu aimes et ceux que tu haïs. Tu n’a vu que le côté éclairé de la scène toute ta vie. Ce n’est pas grave de ne pas comprendre, mais c’est plus grave de pas chercher à comprendre.

  4. beebop
    Invité

    C’était quoi la chanson de Brassens déjà ???….Ah oui ! « Les copains d’abord »

  5. ah bon?
    Invité

    Comment faites vous pour reconnaitre de façon précise la main d’Emmanuel Macron?

  6. momo
    Invité

    on parle de journaliste de complaisance en voila la preuve flagrante Ruth Elkrief soutien le candidat En Marche

  7. ve
    Invité

    « Par contre Audrey Pulvar a été suspendue d’antenne pour avoir signé une pétition appelant à voter Macron ! Cette décision a été prise au nom de la « déontologie » et de « la nécessité d’un devoir de réserve » des journalistes qui ne doivent « pas préciser pour qui ils votent », a fait valoir CNews. » ravie de savoir que certains parlent encore de déontologie après le classement de la France au 39ème du Classement mondial de la liberté de la presse 2017.

    • Anonyme
      Invité

      c’est pas la déontologie qui les a poussé à réagir à la pétition de pulvar contre le pen,
      c’est simplement tout simplement la peur d’un procès intenté à juste titre par le FN.

  8. kek
    Invité

    HOP HOP HOP les gauchistes mentaux, on se précipite pour voter pour le banquier de ROTHSCHILD

    • Anti Haine
      Invité

      Je te rassures , je ne suis pas de de gauche et pourtant moi aussi je vais voter contre le Front de la Haine …
      Je préfère voter pour une personne que je ne connait pas, qu’une personne que l’on connait tous et qui prône le Racisme décomplexé ,
      Je préfère voter pour un financier que pour la dictature de la Haine …
      Je suis blanc caucasien et pourtant je ne conçoit pas que l’on puisse de nos jours avoir des idées si nihilistes , si dépourvues de sens que celles du Racisme …
      A bon entendeur ouvrez vos esprits … ce ne sont ni les juifs , ni les noirs , ni les jaunes , ni les musulmans le problème de notre pays : ce sont les gens qui divisent notre pays et qui prônent la Haine voila le vrai problème !
      Moi je propose qu’on les obliges à vivre en Syrie avec les autres Raciste qu’ils apprennent tous à vivre entre Racistes de couleurs différentes mais avec les mêmes idées …

    • gsza
      Invité

      tu es de bon sens « Anti haine » les « Kek » manquent de culture et de sensibilité entre autre. Mon arrière Grand mère fusillée pour défendre les valeurs de tolérance et de respect et dont une rue de mon village natal porte le nom, doit se retourner dans sa tombe ! mais bon le respect et ces gens là……il y aura surement de ces abrutis pour me traiter de bobo gauchiste……..leur imagination simpliste les limite souvent dans leur argumentation.

    • kek
      Invité

      t’en vois ou des racistes ? défendre son pays c’est raciste ? défendre la souveraineté de son pays c’est raciste ?
      je suis d’accord avec toi les problèmes NE VIENNENT PAS DU RACISME MAIS DE LA FINANCE INTERNATIONALE et des mondialistes, le principal problème ce sont les gauchistes mentaux, les lobotomisés et les traitres à la France

    • Anonyme
      Invité

      Le gars qui resume le programme du fn à « mettre les arabes juifs et noirs dehors » est juste lobotomisé par les médias. De toute facon les français sont de plus en plus cons j ai l impression, on aura donc Macron, le president que l ont merite.

    • cqfd
      Invité

      les mecs qui te parlent des nazis ou de sa grand mère mais on s’en tamponne graaaavvvvveee on est en 2017 alooooo, vous avez si peu de contre argument que vous allez chercher des truc de 39-45 GROS LOL

  9. Anonyme
    Invité

    Mon vote, je ne le donne pas à Lepen je l’utilise contre Macron.

    • S
      Invité

      Je comprends pas le vote contre.
      Je ne veux voter pour aucun des deux, je fais quoi ? obligation d’aller voter quand même ?
      LePen ça ne rentre pas dans mes valeurs et s’en est totalement à l’inverse, Macron on connait son cv on sait d’ou il vient, on a bien vu la monté des banques Française en bourse après le 1er tour…
      Désolé mais moi pour ce 2e tour c’est nada..

    • Et alors ?
      Invité

      C’est quoi le problème avec les banques ? Tu aurais préféré que le marché français chute ? Et oui effectivement on sait d’où vient Macron puisqu’il a été banquier d’affaires chez Rothschild, ce qui tu as l’air de l’ignorer est très loin d’être aisé et implique des compétences en économie plutôt hors normes. Je comprends qu’on puisse ne pas aimer le personnage, mais la prochaine fois emploie des arguments qui ont du sens. Après, si tu préfères avoir quelqu’un d’incompétent à la tête de l’Etat, c’est un autre débat.

    • Anonyme
      Invité

      Le problème ce n’est pas tant les banques que l’idéologie que le personnage véhicule et va instaurer dans le pays, si quelque chose n’est pas rentable on le balance, la déshumanisation, le chiffre, la rentabilité, l’investissement. Le gars serait prêt à vendre sa grand mère si ça pouvais faire gagner un point au CAC40. Non merci ce n’est le chemin que je souhaite pour l’avenir de la France.

    • Anonyme
      Invité

      Juste mdr l argument Macron a des competences en economie hors normes :kiss:
      Le mec etait ministre de l economie ces dernieres années : a t il initié un debut de bonne idee pour le pays ? Je ne crois pas.
      C’est juste un singe bon dans le business, il ne va pas relancer l’economie des français, juste celle des grands groupes et de ses amis c’est evident.

  10. L'ami
    Invité

    Quelle déception de voir qu’il y a autant de Racistes dans notre pays … Oui je sais beaucoup de pouces rouges vont se coller à mon commentaire , mais je suis indigné du résultat du partit de la Haine en France !
    Macron n’étais pas mon choix au premier tour , mais en tant que Français anti-Raciste , et sachez combien cela me fait mal de devoir ajouter à coté de « Français » ces mots: « NON RACISTE » car nous ne devrions même pas avoir à le signaler … Nous sommes tous Humains , nous venons tous de la même putain de planète ! Alors finissez en avec cette haine qui nous a divisés ! Je pourrais écrire un paragraphe sur ma vision des choses mais la plupart des électeurs du Front de la Haine sont tellement attirés par la Haine qu’ils ne feront que déblatérer et essayer de vouloir nous faire croire qu’ils ne sont pas Racistes … Et pourtant …
    Maintenant le second tour : ce n’est pas comme certains le disent  » La finance (macron) contre La France des élites ( LePen ) , d’ailleurs dois-je vous signaler que la Famille Lepen aussi fait parti de ces « Elites » ??
    Le second tour c’est La France en paix contre la France du Racisme, de la Haine et de la division sociale…
    Je pense que vous en avez bien conscience … à vous de faire votre choix.

  11. z
    Invité

    Aujourd’hui, un nouveau fascisme est né : le fascisme de gauche.
    Il est armé par la presse (et cette vidéo en est un des exemple), les personnalités publiques, politiques, mais aussi par des citoyens « bien pensants ».
    Quand je regarde les techniques utilisées par ceux que je dénonce, on ne peut que constater qu’elles sont plus proche du fascisme que de la démocratie :
    – Presse manipulatrice, propagande et volonté de choisir le vote à votre place
    – Manifestation anti-FN faites dans la violences et le mépris de l’autre.
    – Amalgame systématique : aujourd’hui un français qui vote FN est forcément un SS ou un colabo, une personne dans la haine.
    – et j’en passe…

    NON AU FASCISME DE GAUCHE.
    OUI A LA VRAIE DEMOCRATIE. Marine Le Pen est au second tour, elle n’a fait aucuns coups d’Etat. Respectons le peuple et sa souveraineté

    Si Macron gagne, je respecterai sa victoire, je respecterai l’expression du peuple, je ne ferais aucunes manifestations contre sa prise au pouvoir et je n’insulterai pas ses électeurs !
    Ne vous faites pas avoir par la presse qui veut vous faire voter Macron, votez qui vous voulez, vous êtes libre.
    Je voterai surement pas pour Macron ! ni Blanc :)
    Peace.

  12. BeK
    Invité

    @Watajok : Et bien non, va revoir ton histoire et principalement sur le Général De Gaulle. Je vais t’en écrire quelques lignes (majoritairement sur le plan internationale vu que tout d’écoule de là, je dis bien TOUT).
    Tout d’abord, il a dû attendre la fin du conflit en Algérie pour pouvoir commencer sa politique étrangère comme il l’entendait. Dès que ce conflit fût « terminé », son but était de promouvoir l’INDEPENDANCE de la France (ce qui maintenant est impossible sans faire traiter de fasciste, antisémite et tout ce que tu veux). J’en place une vite fait, il était complètement contre une Europe supranationale (comme elle est maintenant) mais pour une « Europe des nations » (comme celle que je « veux » là maintenant = souveraineté des Etats).
    D’ailleurs, De Gaulle n’était pas vraiment pote avec les Américains et surtout contre leur préférence économique impériale (je chie dessus aussi). Si De Gaulle détestait l’impérialisme des Américains, il aurait sûrement donner 2-3 claques à Manu (si tu penses que Macron à de l’intérêt pour la France, tu te trompes complètement) Pour te le démontrer, deux faits :

    – 1964, il condamna l’aide militaire des EU à la République du Viêt Nam (Viêt Nam du Sud) contre les communistes Viêt Cong (guérilla soutenue par le Nord du Viêt Nam) ainsi que la riposte d’Israël contre l’Egypte pendant la guerre des Six jours en 1967.

    – Une autre décision qui démontre que le Général avait des grosses « balls » est qu’en 1966, il retira la France du commandement militaire intégré de l’OTAN, expulsant ainsi les bases américaines sur le territoire français (fais ça maintenant, t’inquiètes que le pays le regrettera assez rapidement).

    J’ajouterai qu’il chiait sur la politique des Etats-Unis et sur l’ONU.

    Tout ceci est très facile à le savoir mais faut un peu y mettre du sien et avoir un peu de curiosité au lieu de jouer avec ta tchole en regardant la presse que « Anonyme a cité » car il a tout à fait raison dans ce qu’il dit.
    Tu veux savoir la position de la France sur la liberté de la presse dans le monde ? 45 ème.

    https://rsf.org/fr/actualites/classement-mondial-de-la-liberte-de-la-presse-2016-la-france-45eme-recule-de-7-places

    Je t’envoie sur la page Wiki du Général de Gaulle car de une, elle est bien faite et j’avoue qu’en écrivant ce message, je l’ai relue pour te faire la morale afin d’être précis dans mes propos (je l’assume complètement, je ne suis pas historien, politicien ou autres. J’installe des chaudières ma petite gueule !!). Mais je sais au moins sur quelle ligne il était et toi pas du tout !

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Charles_de_Gaulle

    Ensuite, 2-3 liens qui pourraient éclaircir plus d’un sur l’actualité d’aujourd’hui et notre futur bien sombre.

    Cet article est « long » à lire (20-25 min) mais je vous invite à le lire ainsi qu’à faire une recherche (après lecture) sur les sources qu’il y a en bas de l’article. Tu verras que tout est vrai mais faut vraiment le vouloir pour ouvrir les yeux.

    https://networkpointzero.wordpress.com/2017/03/24/2017-le-coup-detat/

    Là encore, un article assez long mais très intéressant :

    https://audelancelin.com/2017/04/20/emmanuel-macron-un-putsch-du-cac-40/

    Sur ce les gars, que vous votez Macron ou Le Pen, je vous souhaite bonne merde car moi je suis Belge et c’est la merde chez moi aussi !!!

    Peace à tous

    PS : Il y a sûrement des fautes d’ortho, des sources Wiki,.. mais ce n’est vraiment pas le plus important.

    • Watajok
      Invité

      Merci pour ce petit rappel, la prochaine fois que j’aurai besoin de toi pour me citer Wikipédia je t’appellerai. Si tu veux vraiment être pointu sur De Gaulle tu peux aussi lire ses mémoires ou ouvrir un livre d’histoire, ça t’évitera d’interpréter le sujet à ta sauce. Bref, là n’est pas la question, je disais ça car la citation était complètement sortie de son contexte et appuie un propos déjà ô combien pertinent…
      Oui effectivement la liberté de la presse est mise à mal en France. Tu veux savoir une des raisons à cela ? Il y a des mecs comme toi et comme l’autre génie au dessus qui se croient dans un film et pensent qu’il y a un complot national de journalistes qui se réunissent tous les midis pour choisir ce qui doit être dit aux « veaux » ou non. D’où de nombreuses agressions, insultes, interdictions de couvrir des évènements et j’en passe, toujours bizarrement relié de manière plus ou moins directe avec l’extrême droite. Car c’est bien connu -je cite- les journalistes « sont des prostituées qui diffusent des fake news et font de la désinformation et de la propagande. »

      Toi aussi il va falloir que tu ouvres les yeux, et pas qu’un peu.

    • BeK
      Invité

      @Watajok :
      A entendre de plus en plus d’intellectuelles dire que le dernier grand homme politique français fût Charles de Gaulle, je songe de plus en plus à en savoir d’avantage. Je ne suis certainement pas quelqu’un de pointu dans ce domaine mais je peux quand même avoir un avis sur le sujet. Ce n’est sûrement pas içi que je vais essayer d’être pointu et faire le type.
      Et puis je ne pense pas « interpréter » le sujet à ma sauce. Je parle de faits, vérifiable très facilement puisque ça fait partie de l’histoire du personnage.
      Ensuite, te voyant contrecarrer les faits que je dis, je suppose que tu as lu un des ouvrages de de Gaulle ?

      Jamais parlé de « complot national de journalistes ». Par contre,y’a justement un article qui parle de la presse. Matte le titre :

      « Présidentielle : 28 sociétés de journalistes dénoncent « l’entrave à la liberté » d’informer par le FN ». Le Monde

      http://www.lemonde.fr/politique/article/2017/04/27/presidentielle-28-societes-de-journalistes-denoncent-l-entrave-a-la-liberte-d-informer-par-le-fn_5118951_823448.html

      Car c’est bien connu -je cite- les journalistes « sont des prostituées qui diffusent des fake news et font de la désinformation et de la propagande. » Tu cites qui ?

      Le problème qu’il y a (c’est mon avis), c’est que dans la presse populaire (qui est très connue), on te balance des articles toutes les 10 mins avec 10 lignes et psychologiquement, on croit qu’on s’informe correctement. Mais les articles sont vides par contre en image/vidéo, on est au top.
      Peu de gens prennent le temps de lire un article sérieusement.

  13. noway
    Routard•••••
    Inscrit le 30/09/2014
    2372 pts

    Combien de jours avant que la vidéo ne soit retirée pour droit d’auteur ou d’image ?

  14. mwette
    Invité

    Macron président et dans 6 mois toute la France est dans la rue pour chouiner, tous ses électeurs commenceront à disparaître comme par magie, comme ce fut le cas avec Hollande, et en 2021 il est à 4% d’opinions favorables.
    ET POURTANT, en 2022 arrivera un autre petit jeune prémâché par les médias, la finance et le PS, qui rapidement fera l’unanimité chez les simplets qui auront survécu au terrorisme, à l’insécurité, à la casse sociale et à la dérégulation économique tous azimuts. Car l’ennemi, ce sera toujours le ….. PARTI DE LA HAINE ET DES BOUILLEURS D’ENFANTS.
    Peuple de c0ns.

  15. Anonyme
    Invité

    Les français qui ont votés Sarkozy puis Hollande et qui voteront Macron seront encore humiliés.

  16. lol?
    Invité

    Regardez la vidéo depuis le début.

    En début de vidéo Macron se trouve derrière Ruth Elkrief, c’est une autre personne qui vient se placer derrière Macron qui « check » la journaliste.

    Cordialement.

  17. Grincheux
    Invité

    Bravo DN, grâce à cette mauvaise interprétation, ca a ouvert un magnifique débat digne du café des comptoirs.
    À quand un article sur le fait que Macron se lave les mains à chaque fois qu’il touche un ouvrier…???

  18. RAbju
    Invité

    La neutralité et le devoir de reserve en période électoral …. Vive la presse sous influence …..
    Cette « journaliste » c’est comme l’autre tache ultime de Salamé , des vendus incompétents au service d’une propagande insupportable, celle de la pensée unique

  19. Anonyme
    Invité

    On ne peut pas être sur que ce soit la main de Macron, mais on a pas besoin de ça pour voir que tous les « journalistes » le soutiennent… Macron c’est la synthèse mondialiste par excellence. Demandez donc aux irakiens si ils pensent que « le mondialisme c’est pas la paix » ?

  20. Anonyme
    Invité

    Si Macron de Rothschild deviens président de la République ( et non de la France comme ils veulent nous le faire croire ) alors le peuple Français sera encore plus humilié et deviendra comme le pauvre peuple Grec.

    Sortons vite de Babylone ( l’Union Européenne ) où le feux tombera du ciel par les Russes ! Ceux qui y sortiront seront épargnés du grand châtiment qui approche !

  21. zozo
    Invité

    ahh c’est une journaliste !?? j’ai cru que c’était la porte parole et amie de macron ,,

  22. jayjay1978
    Invité

    Alors juste pour rectifier un « petit » truc qui aurait peut-être évité tout ce débat, cette poignée de main est bien réelle mais ce n’est pas avec Macron. (confirmé par les journalistes de Quotidien de Yann Barthès). D’ailleurs on le voit bien entre la 2ème et 3ème seconde de la vidéo, quand Elkrief fait son sourire à la personne et lui tend sa main, on distingue Macron sur le côté gauche de l’écran (un peu dans l’ombre) qui ne la calcule même pas, regardant loin devant lui. Donc merci de vérifier les infos avant d’en faire une INTOX !