Un policier filmé en train de frapper un homme pendant sa garde à vue (Rhône)

23

Le 3 février 2017 à Rillieux-le-Pape dans le Rhône, un policier a été filmé par une caméra de surveillance en train de frapper un homme placé en garde à vue. Il est entré dans la cellule et a perdu son sang froid face aux provocations. Le policier a mis six coups de poing au visage du détenu. Lors de son procès, il a affirmé être dépressif et avait d’ailleurs été désarmé en mars 2016 par mesure de précaution. Le jugement a été mis en délibéré.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. zeze

    Le jeune homme incarcéré, qui est une chance pour la France, demandait simplement à pouvoir écouter de la musique classique.

  2. ...

    Pour moi, si il a été arrêté, c’est pas pour avoir offert des ballons et des friandises à des gamins…
    J’en conclue donc que ça ne lui fera pas de mal et qu’il n’en a probablement pas pris assez par ses parents !

43 COMMENTAIRES

  1. zeze
    Invité

    Le jeune homme incarcéré, qui est une chance pour la France, demandait simplement à pouvoir écouter de la musique classique.

    • Vive la musique
      Invité

      En fait je pense qu’il aurait préféré un album de chant nazi édité par la famille LE PEN dans les années 60…
      Parce que toi tu sais si ce type est d’origine étrangère avec ce genre d’image dégueulasse?
      Vous êtes trop fort chez marine, vous savez tout…

    • Vive la musique
      Invité

      Musique classique ?
      oui justement je me rappelle dans les années 60, d’un éditeur de chants de fan de génocide allemand…
      Mais comment s’appelait cette personne LE Ouen ou un truc du genre…

      Non seulement vous avez l’oreille mélomane et en plus la super vision pour reconnaitre les origines de quelqu’un juste avec une vidéo tout moche…

  2. Dafuque
    Invité

    « face aux provocations ». Et bien voilà, il faut savoir se tenir.

  3. Bitchy
    Invité

    Provoquer pour venir pleurer ensuite.. Une éducation provoco-victimaire typique chez ce genre de personne, ça en devient indécent, c’est limite culturel.
    Enfin bon, on sait qu’ils ne sont pas aidés, souvent socialement, familialement etc.. alors je propose que cette jeune chance pour la France continue de rechercher activement lequel des 15 hommes qui étaient autour de sa mère lors de sa conception, est son véritable père plutôt que faire le foufou lors de sa garde à vue.
    Une fois son père identifié, ça réglera sans aucun doute son problème de comportement qu’on nous explique trop souvent, être spécifique à ces merdeux.
    #enfantdetournante #passafaute

    • Tapper pour venir pleurer ensuite … une éducation violento-raciste typique chez ce genre de personnes , ça en deviens indécent , c’est limite culturel…

      #Rapportfaussé #lacamératachopé #tupayetonmonsonge #tecachepasderrieretadepression #yapaseudematraquececoupla #laJusticeAfaitsonTaf

    • L'autre con
      Invité

      On en sait pas plus sur ce flic, tu inventes un peu. On sait que le pauvre fonctionnaire était dépressif, de là a imiginer sa conception, tu y va un peu fort.

    • Bitchy
      Invité

      Bien vu l’autre con! Je n’ai pas été assez explicite dans mon propos, je précise donc que je visais bel et bien le niqueur de chèvre assis sur son banc de gardé à vue et non le policier bien entendu.
      Je m’étais permise de penser que c’était compréhensible, même pour le plus idiot d’entre nous :\
      Enfin précision faite, je te remercie, toute confusion est maintenant dissipée.

    • L'autre con
      Invité

      Tu ôtes d’un doute a tout le monde alors, tu es d’extrême droite. Ceux qui pensent que la mort de R.Fraisse c’est bien fait, comme les algériens dans la seine en 1961… Non, non maintenant c’est clair !

    • Bitchy
      Invité

      Non mais il avait toujours pas capté l’autre con :p lol :kiss: :kiss: Oui.. Si ça peut t’aider, je suis bel et bien d’extrême droite! :evil: :smile: A ce propos, je ne doute pas que tu doutais, mais je doute, pour ma part, que quelqu’un doutait encore de ma possible orientation politique mdr mais passons, nous sommes en démocratie, je ne vois pas qui serait dérangé par une orientation politique, quelle qu’elle soit. :cool:
      Cependant, et là je suis un peu sur les fesses lol je me savais un peu tarée dans mes propos. Et c’est pas l’autre con qui dira le contraire, n’est ce pas ;) :p Mais il va falloir que tu rendes, toi aussi, des comptes quand à ton extrême comparaison :o
      Mélanger quelques baffes sur une vidéo à un Rémi Fraisse mort pour son combat contre un barrage et des dizaines d’algériens morts noyés dans la Seine en 61.. :shock:
      Sérieusement? Enfin, je ne veux pas faire l’enfant de cœur lol ce ne serait pas très crédible.. But I’m Shocked! Non je ne suis pas choquée lol ne t’inquiète pas, j’exagère :D Mais je trouve la comparaison remarquable :twisted: je regrette d’ailleurs amèrement, de ne pas y avoir pensé avant toi :kiss: :grin:

      Bon et même si j’ai bien senti que tu m’avais dans la peau, je ne vais pas te répondre indéfiniment l’autre con =/ Du coup, ce qu’on fait, c’est que je te laisse le mot de la fin, comme ça tu pourras dire ‘ouai, j’ai bâché une extrême droite » ou gauche, comme ça t’arrangera.
      Et puis comme le disent les personnes âgées, il en faut bien une plus intelligente que l’autre. et vu que t’as pas l’air très disposé a prendre ce rôle là et bien je vais me dévouer et m’en saisir. :cool: :twisted:

  4. Jerem
    Invité

    Provocation ?
    En est-on sûr ?
    Possible que le flic l’ait provoqué pour passer ses nerfs.… ou pas.
    Le doute est permis…
    Mais arrêtez de grâce avec ce p… de FN

  5. ...
    Invité

    Pour moi, si il a été arrêté, c’est pas pour avoir offert des ballons et des friandises à des gamins…
    J’en conclue donc que ça ne lui fera pas de mal et qu’il n’en a probablement pas pris assez par ses parents !

    • npk
      Invité

      Je n’arrive plus a vous comprendre ,on voit un policier censer faire la loi qui va taper quelqu’un qui est deja sous l’emprise de la loi ( garde a vue) mais une garde a vue ne veut pas dire que tu est coupable mais bref raciste jusqu’a ou c’est sa la question que je me pose avec tout les gens comme vous .

  6. max
    Invité

    va pas lui faire de mal !! une bonne tarte !! cela va lui remettre les idées en place!! pis il faisait quoi en prison ?? pas de fumée sans feu ……

  7. max
    Invité

    pour ceux qui sont contre Marine , lisez son programme plutôt que de la casser … cela fait 50 ans que vous faites droite/gauche et cela ne change rien !! vous êtes des moutons de première !!
    Et arrêter de croire au père noel et au 32h/ semaine … les français au boulot !! comme les autres pays …

    • L'autre con
      Invité

      C’est vrai, ça fait que 50 ans qu’on fait gauche/droite… De Gaulle était centriste ^^
      Et puis en votant Le Pen, c’est pas a droite non plus.

    • Iopléa
      Invité

      C’est bien de lire les programmes des candidats plutôt que de voter à la tronche, mais en lisant son programme, tu peux pas dire qu’il brille par ses idées révolutionnaires

    • L'autre con
      Invité

      L’histoire se joue de mots mon ami, l’histoire c’est les mots et les maux. Ma culture en histoire est pas si dégueulasse que ça je pense sans me venter et a part les cocos, y’a pas grand monde qui ai aidé les petits. Mais on rentre dans un débat sans fin, et j’ai une vie, je ne repasse souvent sur les topics ici.

  8. L'autre con
    Invité

    Dépressif… Pôv’ p’tit chat… On va pas lu en vouloir quand même, puisque qu’on vous que ce fonctionnaire payé par nos impôts est dépressif, on va pas l’accabler tout de même.
    M’enfin, heureusement qu’ils sont pas alcooliques sinon on risqueraient des dérapages…

    • L'autre con
      Invité

      Dépressif… Pôv’ p’tit chat… On va pas lui en vouloir quand même, puisque qu’on vous dis que ce fonctionnaire payé par nos impôts est dépressif, on va pas l’accabler tout de même.
      M’enfin, heureusement qu’ils sont pas alcooliques sinon on risqueraient des dérapages…

  9. memeh
    Invité

    Vive les commentaires rascistes sur DN le policiers même provoqué doit garder son sang froid. Merci a la demoiselle qui parle de niqueurs de chèvre elle a l’air de savoir de quoi elle parle ne t’enerve pas ma biquette

  10. Boziuk
    Invité

    Vivement que la France d’origine Chrétienne fasse le grand ménage ! Votez Le Pen ! :grin:

    • ANTIFAF
      Invité

      C’est bien ces têtes vertes et rouge.. Ca fait un sondage (sur une certaine tranche d’age).
      Mais ca fait peur ! La communauté DN serait raciste !???
      Et ne dites pas que vous votez LePen sans être raciste !
      Au moins, reconnaissez le !

      Je continuerai à pisser sur la flamme quoi qu’il arrive !
      Et accepter mes voisins africains, chinois ou autres comme il se le doit !
      La france est une terre d’accueil et le restera ! Et son économie en a besoin !!
      Et ne me dites pas que Marine arrangera les problèmes de terrorisme ou des banlieues ! Faudrait vraiment être con pour y croire !

  11. L'autre con
    Invité

    Ah la liberté d’expression version DN, toujours aussi neutre.

  12. S'bite
    Invité

    Aux dernières nouvelles, le policier n’aurait pas porté plainte contre l’homme…

  13. drlivingstone
    Invité

    Et le 2e flic dans le couloir qui ne fait rien (on voit bien son ombre, il rentre même dans l’encadrement de la porte à un moment) ? Pas responsable de quoi que ce soit ? La déprime du flic a bon dos… C’est de toute évidence une pratique admise dans ce commissariat.