TOP COMMENTAIRES

19 COMMENTAIRES

    • Salut
      Invité

      @plouf: c est navrant ces com sur le foot. Perso je pense que t frustrer car le pb dans le foot c que pour le pratiquer il faut un certain talent ou une prédisposition sinon c très compliqué. Ou alors fait du vélo il te faut juste 2 neurones pour pouvoir pédaler et un peu de volonté et d entraînements. Ça me fatigue tout ces com sur le foot et c pas de notre faute s ils sont payer des millions. C que on aime c les marchés intéressant point barre

    • Khey
      Invité

      Un rugbyman viol un jeune garçon, pas de problème…
      Des rugbymans droguent et violent une fille à plusieurs, pas de problèmes et toujours pas de conclusion « psychologique » de la part des anonymes du net qui au passage ferment tous leurs gueule IRL et baissent la tête.

      Encore jsuis gentil je ne parle que des affaires récentes, me manque le passage sur les affaires du dopage des club de rugby en 2016 là on en a pour 1 km de commentaires.

      Un coup poing sur un ivrogne en dehors d’un stade de foot commis par un mec qui ne joue pas au foot et c’est tout les footeux sont des connard.

      Vos commentaire pu le complexe d’infériorité à plein nez, ça parle des footeux millionnaires mais si on retire la loi qui oblige le foot a verser une part de ses revenus pour les autres sport dont tout le monde s’en fous en France ben au final vous avez juste plus de sport dans ce pays, à moins que les « psychologues » si « intelligent » du web tiennent à avoir une taxe en plus afin de soutenir ces sport dont tout le monde s’en bas les couilles vous les premiers…

    • Khey
      Invité

      Ouai ça m’énerve, après ce sont les mêmes qui viennent pleurer quand les étrangers font du « french-bashing » primaire en partant de faits absurdes.

  1. tendu
    Invité

    tout est débile dans le foot, mais le pire c’est les supporters rsaiste qui supportent des multimillionnaires tapant dans le ballon, tout en se comportant comme des chiens avec leur supporter

  2. Piki
    Invité

    Bla bla bla foot = cons, bla bla bla c’est vous les cons, bla bla bla celui qui dit qui l’est bla bla bla toujours la meme histoire dans les commentaires sur le foot.

  3. Izno
    Routard•••••
    Inscrit le 01/10/2014
    2876 pts

    C’est juste un sport populaire, qui dit populaire dit peuple, pouilleux, mouton et prolétaire.
    Il va voir le match avec ces amis, se battre, s’embrouiller pour un oui ou pour un non et ainsi oublier ses problèmes puis retourner ensuite à sa vie de merde et recommencer. La boucle est bouclée.

  4. Dino
    Invité

    Probablement qu’un jour foutre une patate dans le nez d’un type qui provoque des supporters nous semblera impensable, d’ici là il reste du chemin