Un golfeur rentre sa balle dans le trou après avoir tapé la balle de son adversaire

0

Lors du tournoi Arnold Palmer Invitational à Orlando en Floride, Zach Johnson a réussi à un coup assez incroyable en entrant sa balle dans le trou après avoir tapé la balle de son adversaire. Joli !

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. NwT

    oui parce que son coup a été tapé en dehors du green du coup il peut tout à fait toucher la balle de l’autre joueur. S’il avait été sur le green, il aurait eu un coup de pénalité. Mais normalement ça ne doti pas arriver car une fois sur le green les joueurs « marquent » leur balle et la ramasse pour ne pas gêner les autres joueurs.

15 COMMENTAIRES

  1. Grup
    Invité

    Le geste de la mouette de son caddie est un code pour évoquer un « birdie »?

  2. Réglement ?
    Invité

    que dit le réglement si c’est la balle de l’autre joueur qui est poussée dans le trou ?

    • NwT
      Invité

      Dans ce cas, le joueur à qui appartient l’autre balle n’aurait pas eu besoin de jouer pour entrer la balle dans le trou. Imaginons qu’il était sur le green en 3, il n’avait plus qu’à putter pour faire 4. L’autre joueur joue et rentre la balle de l’adversaire, l’adversaire fait donc 3 sur le trou.

      C’est un fait de jeu. Le règlement dit qu’on peut demander à faire relever (marquer) la balle de l’adversaire si on considère qu’elle peut nous gêner ou aider l’adversaire.

  3. nop
    Invité

    la honte un peu le mec lui dit regarde j’te pousse et j’vais dans le trou d’ta femme