Quand François Fillon fait un DAB en pleine émission face à des enfants

28

Lors de l’émission « Au Tableau » sur C8, des enfants ont demandé à François Fillon s’il était capable de faire un DAB. Celui-ci a essayé d’esquiver mais a finalement réalisé le geste.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Breizheux

    Le premier cadeau à moins de 50 000 boules qu’il reçoit. Ça a du lui faire tout drôle.

    Édit : « celui là j’ai le droit de l’ouvrir ? » Oui pour une fois que t’y as droit.

20 COMMENTAIRES

    • Girondin
      Invité

      Vu le peu de gens que j’ai vu pour défendre les retraites et lutter contre loi El Connerie…c’est pas demain que le bruit de la lame sera entendu sous les balcons de la place de la Concorde

    • ...
      Invité

      La guillotine il faudrait peut être déjà la ressortir pour la gauche caviar, vous savez, celle qui dirige actuellement et qui place depuis quelques années ses petits copains à tous les postes médiatiques possible et imaginable histoire de générer une propagande digne de la pravda…
      Il est vrai qu’on a tendance à oublier que par exemple Delphine Ernotte, qui est une femme de gauche profonde mise en place par ses copains du gouvernement actuel, a pris le siège de France Télévision en 2015 et touche un joli salaire mérité de ~400000€ par an, payé intégralement par le contribuable, tout ça pour proposer de la télévision partial au possible.
      Cependant, je rejoins en disant qu’il faudra aussi s’occuper de la droite par la suite !

    • Bigot de Préameneu
      Invité

      Je ne suis pas d’accord. ;-) Je ne pense pas qu’on puisse catégoriser les électeurs de Francois Fillon d’abrutis. Il est vrai qu’il a été mit en examen, mais cela ne signifie pas que c’est une décision judiciaire l’inculpant de quoique ce soit. On ne peut pas déclarer coupable un homme sans un jugement rendu par la justice, sa mise en examen ne témoigne pas de sa culpabilité.
      Bien sûr, l’image que nous reflète les médias à longueur de journée nous incite à le croire coupable, et ils ont peut être raison. Mais il faut faire attention tout de même, et faire preuve d’auto-reflexion sur ce qui nous entoure, et ne pas seulement prendre la parole de média tel que le canard enchainé ou BFM comme une parole évangélique ! :smile:
      Pour en revenir aux électeurs abrutis, beaucoup d’entre eux ne votent pas pour le personnage, mais pour son programme et ses valeurs. Bien entendu, quand je parle de valeur, le détournement d’argent n’en fait pas partie ! Laissons la justice en décider ;-)

    • Sam
      Invité

      @bigot de préameneu

      La question de sa culpabilité est secondaire (et quand tu constates les mensonges accumulés et sa femme qui dit elle même ne pas avoir travailler pour lui, je m’étonne que certains s’interrogent encore), la vraie question est « cet homme a -t-il une parole? (Il avait dit ne pas être candidat si mis en examen, personne ne l’a forcé à dire une bêtise pareil)
      S’il respecte sa parole alors il ne se présente pas. S’il ne la respecte pas et se présente eh bien on ne devrait pas voter pour quelqu’un qui ne tient pas parole. Point

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: