Des CRS se prennent une pluie de cocktail molotov pendant la manifestation contre les violences policières

67

Dimanche, des échauffourées ont éclaté pendant la marche contre les violences policières organisée près de la place de la Nation. Des casseurs en ont notamment profité pour arroser les CRS de cocktails molotov, certains tombant à seulement quelques centimètres d’eux.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. gabber69

    Manifester contre la violence en étant violent… la débilité des gens ça fait peur.

41 COMMENTAIRES

    • Pride.
      Invité

      J’vous comprends plus moi dans ce pays. Vous prétendez détester le gouvernement, ok, qui protège ce gouvernement ? La police. Et quand c’est à elle qu’on s’en prend, vous faites les choqués… Faudrait savoir au bout d’un moment, histoire d’être crédibles.

    • Anonyme
      Invité

      La police n’est pas la pour proteger le gouvernement gros connard. Qu’est ce que tu raconte. Demande a ta soeur quand elle aura besoin de ces meme policiers. Pays de moutons point barre

  1. Pride.
    Invité

    « Anonyme a écrit 20 mars 2017 à 22:20
    5 4

    La police n’est pas la pour proteger le gouvernement gros connard. Qu’est ce que tu raconte. Demande a ta soeur quand elle aura besoin de ces meme policiers. Pays de moutons point barre »

    Et elle l’a pas protégé peut-être quand les mecs de NuitDebout voulaient s’en prendre à lui ? Si.
    Quant à ma soeur j’ai pas besoin d’aller lui demander qui protègent les flics, je sais parfaitement que dehors ils la protège ni elle ni moi ni personne, bien pour ca que nos villes ont l’air de jungles à ciel ouvert depuis des années. (:

    • M
      Invité

      Vas-y continues a casser des vitres gros tocar. Les policiers c’est des gens comme toi et moi avec un métier, vois-tu certaines personnes qui ont un métier doivent faire ce qu’on leur demande.
      Pauvre chou ils ne te protège pas, pose ta molo et achetes toi un cerveau peut-etre qui seront plus gentil.
      Fdp va.

  2. Pride.
    Invité

    Non non c’est peut-être des gens comme toi mais pas des comme moi non, merci d’pas tous nous mettre dans le même panier.
    Et c’que je considère c’est qu’on devient pas flic comme on devient j’sais pas carreleur ou artisan, faut avoir une passion et la volonté d’protéger les gens, d’les aider. Or dans la mesure ou à part nous coller des p’tits PV par ci par là ils font rien du tout et surtout pas veiller sur nous, qu’ils jouent pas les étonnés si y’en a qui leur foutent le feu.

    • M
      Invité

      T’es une putain de victime toi, tu l’as dit toi même la volonté première est de protéger les gens.
      Arrête un peu tes contradiction d’enfant de 15 ans et pense par toi même.
      Mon métier n’a rien a voir je suis artisan justement.

      Dans la vie y’a des règles et il en faut, essaies d’imaginer un monde sans règles de stationnements etc. Remarque ça serais cool, je serais particulièrement content d’me garer contre ta porte d’entrée.

      Surtout pas veiller sur nous ? T’es au courant que tu n’es pas le centre du monde, il y a des choses plus importantes que t’as petite personne pour la police a mon avis.

      Tu trouves ça normal des jets de molo sur des gens ? On va mettre les choses a plat : Y’a des gens qui essaient d’en cramer d’autres. Pour moi c’est clairement une tentative de meurtre, une attaque dans le but de blesser/tuer/bruler. Je vois pas en quoi ces gens sont différent des terroristes, la peine de mort devrait être rétablie rien que pour vous.

      Vu ton raisonnement j’ai un doute que tu sois majeur du coup je vais t’expliquer simplement.
      Contexte : Si ta soeur est DRH son patron lui a dit de virer un gars, le gars se venge et lui jette une molo, elle s’en sort avec la moitié du visage en moins. Tu trouves ça normal ? Le mec fait comme vous il se venge et montre son mécontentement, mais sur ta soeur. Alors que elle fait juste son taff pour rembourser son credit et vivre tout simplement, au final elle a rien demandé.

      TOI AVOIR TOUJOURS PAS EVOLUER EN SAPIENCE, du coup toi = cassos- beauf

  3. Anonyme
    Invité

    C’est marrant dans ce genre de manifestation les soit disant victimes ne sont jamais massivement présentes. On le voit bien sur les vidéo de l’évènement, la majorité des manifestants sont blancs. Si votre combat était légitime alors pourquoi les noirs et les arabes ne descendraient t’ils pas massivement dans la rue d’eux mêmes ?

  4. ...
    Invité

    Mais qu’est-ce qu’ils attendent pour défoncer ces tas de merde de manifestants et renverser, main dans la main avec les militaires, ce gouvernement de pecnots…
    Dans certains pays, balancer des cocktails molotov sur la police serait passible de prison sans passer par la case juge, et j’en viens à croire qu’il faut faire ça pour enfin avoir la tranquillité dans ce putain de pays :x

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: