Clémentine Célarié refuse de serrer la main de Florian Philippot sur le plateau de Ruquier

85

Hier soir, Clémentine Célarié a refusé de serrer la main de Florian Philippot lors de son entrée sur le plateau de Laurent Ruquier. Le vice-président du FN est venu saluer tous les invités mais seule l’actrice a refusé de lui serrer la main.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

54 COMMENTAIRES

  1. AntiFN
    Invité

    Je n’aime pas le FN mais la politesse existe et si Md Célarié n’avait pas envie de serrer la main de Mr Philippot
    elle avait cas se casser parce qu’ intellectuellement elle ne lui arrive pas à la cheville….

    • N9
      Invité

      Et pour quelle raison est elle intellectuellement inférieur ? Parce qu’elle a pas fait science po ?
      Car elle n’a pas eu de diplôme bac +5.
      Ahlala ceux qui ont fait de longues études pourront te confirmer qu’ils ont croisés des élèves en master 2 avec une intelligence inférieur à un gamin de 14ans mais c’est pas grave en France lorsqu’une personne est un peu éloquente on en déduit qu’elle est intelligente . Bonne journée ceci étant dit

    • Toc
      Invité

      Juste le fait de pas serrer la main de quelqu’un parce que tu ne partage pas ses idées justifie la commentaire de « antifn » soit t complètement ouvert soit tu la ferme mais arrêté avec vos discours condescendant unilatéral !!

    • MAC :mort aux cons
      Invité

      @N9
      Je suis contre le fn mais la … Elle est inférieur intellectuellement parlant tout simplement par sa manière de se comporter . Tu parles d’enfant de 14 ans bien plus intelligents que des personnes en m2 etc… mais je te rappelle que les gestes et les comportements polis en société doivent être acquis bien avant les 10 ans et cest peut être la que son intelligence se limite . A un violeur je comprenne que tu lui sert pas la main ou autre repris de justice (et encore) mais juste des divergences idéologiques et politique , si j’étais con comme elle je la traiterai dhomophope ;) .
      Il est temps de ressortir les manuels de savoir vivre

  2. op
    Invité

    Ce geste est ridicule. Si ca aurait été Macron elle lui aurait serré la main avec le sourire alors que Macron ou Fillon élu ferait peut être plus de mal a la France que le FN.

  3. Anonyme
    Invité

    encore une grande tolérante et démocrate…

    @DN : pas de post sur Dupont aignan et sa sortie du plateau de TF1 ?

    • Besherelle
      Invité

      on s’en fout d’Aignan il a fait ça pour faire du buzz, il est bien conseillé, mais même si on fond c’est anti-démocratique, on s’en fous des 3 autres candidats qui ne rassembleront que 5% d’électorat au premier tour… ils sont la juste pour faire figuration.
      « Allo j’existe, mais je ne sert a rien »

    • Anonyme
      Invité

      Evidement que c’est pour le buzz je ne suis pas dupe, n’empêche que l’acte n’est pas dénué d’un certain courage, TF1 est sans doute la chaîne la plus influente du pays et de nombreux politiques n’auraient pas osés ce geste. Ce qu’il dénonce est légitime, tu peux penser que ces « petits candidats » ne sont là que pour la figuration, moi je ne vois pas en quoi ils sont moins crédibles que les autres et pourquoi ils n’auraient pas droit à la parole autant que les autres. Les sondages quotidiens fausses totalement les élections ; qui pourrait s’intéresser à ce que pense asselineau, aignan, arthaud, Lasalle… puisque de toute façon ils n’ont aucune chance d’arriver au second tour…
      Tout le problème est là… les sondages étouffes toute émergence de nouvelles têtes, de nouvelles idées… ou au contraire peu permettre de mettre en avant quelqu’un sorti de nulle part… ici je pense à macron.
      A propos de ce dernier j’aimerais demander à la communauté de DN ; y a des gens ici qui s’apprêtes à voter pour lui ici ?? Ou qui connaissent des gens gens qui souhaitent le faire ?? Je parles beaucoup politique, avec toute sorte de personnes, de tous bords politiques et de toutes classes sociales, et franchement, personne ne m’a parlé de macron… ce candidat m’a l’air totalement sur-estimé dans les sondages, alors que d’autres comme Mélenchon me paraissent à l’inverse sous-estimés…

  4. Frolou
    Invité

    Clémentine née avec une cuillère d’argent (d’or?) dans la gueule (cf Wikipedia) bobo gaucho au possible, filmographie, désolé de le dire, à la con. Merci de me conforter dans mes choix.

    • incarnation
      Invité

      au contraire elle a l’air plutôt à l’aise avec son geste, en déplaçant son café et son eau elle a l’air de se dire « ça c’est fait »

  5. yeph
    Routard•••••
    Inscrit le 17/11/2014
    3735 pts

    C’est pas parce qu’on est pas pour les idées de quelqu’un qu’on a le droit d’être impoli. Il faut pas tout confondre. C’est de la gaminerie, c’est bien une femme ça.

    • LP
      Invité

      C’est un acte politique , aussi politique que de raconter des âneries comme le fait le FN à longueur de temps . L’idéologie du FN , si il y en a une, n’a rien à faire sur les plateaux télé , c’est une entreprise familiale qui fait son argent sur le dos de la République et a toujours fonctionné de la sorte . Quant à dire que c’est un caprice de femme que d’agir ainsi , c’est extrêmement réducteur et machiste .

    • ko
      Invité

      « c’est bien une femme ça ». Comment on peut entendre une phrase aussi sexiste de nos jours ? Tu devrais avoir honte. C’est à cause d’idiots comme toi que la France va mal. On est pas aidé…

  6. Bernardino
    Invité

    Le refus de serrer la main à qqun parce qu’on ne partage pas ses idées est complétement naze,
    mais DN, tu sais que tu milites FN en diffusant cette vidéo, n’est-ce pas ?

    • Anonyme
      Invité

      Il y aura toujours des boulets sans nom pour t’apprendre la vie d’une façon tellement capillotractée…
      Oui DN, et tu sais que tu participes à la déforestation, ainsi qu’au massacre de milliers d’animaux partout dans le monde en diffusant cette vidéo? Mais pas que, le taux de suicide va aussi augmenter à cause de ta diffusion. Bravo DN.

  7. Diablo
    Invité

    Y’a un adage qui dit : jamais tu ne serreras la main d’un type qu’a le menton en forme de couille .

    Ça doit être pour ça !

  8. Apriorix
    Invité

    Constat: Il y a beaucoup de personnes d’extrême droite sur ce site

  9. ...
    Invité

    Rien d’étonnant vue le passé et le cursus de la dame… Pour elle, le FN doit avoir l’apparence et les faits de Belzébuth…
    Encore une qui se contente de la démocratie tant que cette dernière va dans son sens :oops:

  10. Bob
    Invité

    J’aurais fait pareil. Oui, c’est un acte politique. Une entreprise familiale qui se fout de la France depuis des années et vit très confortablement grâce à nos impôts. Ils n’ont jamais construit, simplement critiqué, c’est simple et ça marche. Le seul compliment que j’arrive à faire à M. Lepen concerne son talent d’orateur. Et il est diablement intelligent pour réussir à faire croire que la classe moyenne a des problèmes à cause des plus pauvres et notamment les étrangers. La bonne vieille recette d’Hitler fonctionne toujours aussi bien…

  11. Diablo
    Invité

    On dit dans le milieu qu’il se caresse régulièrement son menton en forme de couille , c’est pour ça qu’elle veut pas lui toucher la main . C’est juste de l’hygiène , rien à voir avec de l’antiFN .

  12. Hypocrites
    Invité

    :evil:

    Beaucoup de gens votent le FN, mais ils n’osent pas le dire par peur des réactions.
    Je vote FN, et j’assume ce choix.
    Ca ne fait pas de moi un xénophobe.
    J’ai des amis musulmans magrébins qui votent FN… et oui !!

    Je déteste cette mode faux cul, où tout le monde dit « oh moi le FN, quelle horreur, etc… ».

  13. Twenty
    Invité


    Clémentine Célarié elle a juste ce que vous n’avez pas : des couilles !

  14. dnforlife
    Invité

    Tu aurais du mettre le moment où elle lui dit que la fille de isabelle Mergault n’est pas blanche et qu’elle apprend l’arabe (un pur malaise télévisuelle)

  15. Saint pierre
    Invité

    Ah ah ah ! Et qui a envie de serrer la main de theo ? Responsable lui et sa famille d’un détournement de plus de 600.000 euros d’argent public ??!!

  16. Anonyme
    Invité

    « Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dîtes, mais je me battrais jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire »
    Voltaire

  17. lambdassadeur
    Invité

    Il aurait du lui dire qu’il avait le sida, elle lui aurait roulée une pelle!

  18. bilgoss
    Invité

    Refuser l’échange est la méthode des dictateurs. Cette femme est une imbécile. Elle connaissait le casting de l’émission à l’avance. Je serais curieux de voir sa réaction, si quelqu’un refusait de lui serrer la main en arrivant au prétexte qu’elle fait des films de merde…

  19. Lesage
    Invité

    :razz: Madame Célarié ne veut pas se salir les mains avec de la merde ,et elle a entièrement raison

  20. ah ah ah
    Invité

    et apres c’est les électeurs fn qui manque d’ouverture, de tolérance, de respect et nia nia nia et nia nia nia.Puteuuuuhhhhh

    • 'sy
      Invité

      Donc quelqu’un refuse une poignée de main et ça mérite un « Puteuuuuhhhhh ». Donc oui puisque tu le rappelles: « les électeurs FN manquent d’ouverture, de tolérance, de respect et nia nia nia et nia nia nia ». Merci pour la confirmation.

  21. 'sy
    Invité

    A la lecture de certains commentaires je m’interroge:

    D’où est on obligé de serrer la main de quelqu’un si on ne le souhaite pas et en quoi est-ce un manque de respect?
    Parce que quelqu’un vous tend la main, vous êtes obligés de la lui serrer en retour?

    C’est le choix de chacun de disposer de son corps, de ses mains, de pouvoir refuser ou accepter une bise ou une poignée de main. ça n’a rien à voir avec le respect, c’est un choix personnel ! (qui visiblement n’est pas respecté par certains)

  22. Rondo>westbriques
    Invité

    Perso je lui aurai pissé dessus en le regardant m’expliquer que c’est un acte qui va totalement à l’encontre de la démocratie.