TOP COMMENTAIRES

  1. heu.....

    le pire dans tous ça, c’est que le pauvre homme doit être fier de lui aujourd’hui…. affligeant…

  2. lol

    le cerveau n’est pas installé d’origine sur un marseillais je crois …

31 COMMENTAIRES

  1. Le père Fouras
    Invité

    Cher supporters en général (marseillais en l’occurence), détendez-vous donc, ce n’est jamais que du foot.
    Profitez de la vie, occupez-vous des gens que vous aimez et n’hésitez pas à tenter d’élever un peu le niveau car pour le moment vous êtes la lie de l’humanité.

    • Khey
      Invité

      Justement les grandes gueules qui s’excitent pour un rien sont souvent des frustré qui n’ont en réalité personne à aimer .

      Par contre traité les supporter en général de « lie de l’humanité » c’est exagérer car au final t’es aussi extrême que le débile de la vidéo et ce que tu dis est aussi valable pour toi et surtout cela prouve que justement tu ne connais pas les supporter en général…

    • passe partout
      Invité

      Ah non, le foot c’est un sport qui doit être pris au sérieux et les plus aptes sur le sujet sont ceux derrière un écran, le Q posé sur le canapé avec une bière à la main et l’autre dans le slibard.

    • J’adore le foot, je profite de la vie et j’m’occupe des gens que j’aime. C’est dommage de ne voir que les gros cons et d’en faire une généralité. Quand je vois certains matchs (genre Barcelone – PSG pour du récent) je me rappelle pourquoi j’aime ce sport au niveau du jeu et de l’ambiance. Qu’on nous laisse peinards.

  2. moi
    Invité

     » En face c’est pas Gijon, c’est pas Valladolid, c’est le PSG  » et dix minutes plus tard 6 – 1.
    Ca t’apprendra Stéphane Guy, honte a toi, on devrait te virer pour ton arrogance et ton mépris.

    • Khey
      Invité

      Je pense que tu veux parler des roms qui sont loin d’être une majorité en Roumanie qui d’ailleurs sont une minorité et de plus les roms eux on pas le choix, ils s’habillent comme ils peuvent…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: