Une bagarre éclate en pleine rue entre un chauffeur Uber et un cycliste (Paris)

57

Près du Musée du Louvre à Paris, un road rage a éclaté entre un chauffeur Uber et un cycliste. Le premier est sorti de son véhicule pour s’expliquer avec le second et les coups n’ont pas mis longtemps à pleuvoir. Les touristes présents dans le Uber ont halluciné face à une telle scène.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Anonyme

    y’a toujours des bonnes femmes pour crier « Arrêter, arrêter » quand y’a une baston.
    Pas moyen de se bastonner tranquille

34 COMMENTAIRES

  1. dd
    Invité

    regardez bien le gros à des moments on dirait il porte un string. :razz: :lol:

  2. bumbostar
    Uzès (30)
    Puceau•••••
    Inscrit le 11/03/2017
    78 pts

    Encore une belle image de la france pour les touristes

  3. sirio
    Invité

    C’est encore la journée de la femme? deux filles pour essayer d’arrêter une bagarre de deux abrutis

  4. Capitaine.Fleurt
    Invité

    Comment je lui aurais mis le pouce dans l’œil en lui mordant l’oreille. C’est un deux-roues donc il a tort il devrait être reconnaissant d’avoir le droit de circuler sur nos routes d’honnêtes citoyens en voiture.

    • Respect
      Invité

      C’est un deux roues donc en tort!! Tu n’a pas l’air très intelligent. Les 2 roues sont des usagers de la routes qui sont plus fragile que les automobilistes. De plus le uber est sur une voie réservé aux bus et taxis, pas au chauffeur « particulier  » . Respect un petit peu les autres usager et tu verra tout ira mieux dans ce monde…

  5. Anti Uber et États-Unis d'AMÉRique
    Invité

    Vivement l’éradication d’Uber, cette merde qui vient ( encore ) des États-Unis d’AMÉRique. Vivement que la France, l’Europe et le monde entier se dés-américanisent !

  6. ‘Should we get out and cancel the ride?’ Pourquoi pas commencer par sortir et arrêter la bagarre ?

  7. Lucifer
    Invité

    ca a l’air d’etre une voie de bus et pour les velos, encore un chauffeur improvisé, qui ne connait pas notre code de la route et qui se prend pour un chauffeur professionnel!! LOL

  8. Kosmo
    Invité

    Ça m’a rappelé Road Rage sur Megadrive, c’était génial !

  9. Anonyme
    Invité

    y’a toujours des bonnes femmes pour crier « Arrêter, arrêter » quand y’a une baston.
    Pas moyen de se bastonner tranquille

  10. Radio
    Invité

    Les chauffeurs Uber sont des racailles qui conduisent comme des batards. Je me suis déjà battu avec l’un deux car il a failli me faire tomber deux fois en vélo alors qu’il roulait nimp’ avec téléphone à l’oreille, et il n’a pas aimé le coup de pied dans sa bagnole pour le faire écarter.

    Ah non, je me suis battu deux foix ! Une fois toujours en vélo, je descends et passe entre 2 voitures garées pour rejoindre 1 motard et un vélo qui commençaient à se battre, histoire de calmer la situation car le mec s’énervait sur un papy. Le Uber qui était garé a inventé que j’avais touché sa bagnole et une deuxième baston a commencé à 10 mètres de l’autre, dingue !

    La racaille a deux moyens de transports pour venir nous faire chier à Paris: le RER et Uber. Faut pas se laisser faire, rayer les bagnoles et péter les rétro quand on peut le faire en toute sécu.

  11. doud
    Invité

    A ces chauffeurs UBER, des stars du volant mais surtout des êtres doux, respectueux et qui ont le sens du service… de vrais chevaliers des temps modernes

  12. anonyme2
    Invité

    Ils sont cools les commentaires sur DN.
    La vidéo sur youtube est remplies de commentaires racistes

  13. Fidoboulette
    Invité

    Il fallait juste lui péter le rétro et filer par les trottoirs, un petit coup sec et hop, c’est pédagogique.

  14. Rogerthemega
    Routard•••••
    Inscrit le 30/09/2014
    1509 pts

    C’est cette video qu’elle devrait mettre en avant Hidalgo pour promouvoir le tourisme à Paris, la vraie vie quoi

  15. Amateur
    Invité

    Encore l’amateurisme d’un de ces soit disant chauffeur ! Pas de respect, pas de sang froid et un grand égoïsme. Circulation sur voie réservé (interdit à uber et assimilé ) 135 euros d’amende et 4 points sur le permis. Si il lui en reste vu son comportement sur la voie publique ! ÉRADIQUER TOUT CES EMPLOI FICTIF QUI NE COTISE PAS EN FRANCE . pour ceux qui ne sont pas d’accord vous reviendrez quand cette concurrence ( si on peut appeler ça comme cela) viendra faire votre métier sans les obligations et sans la réglementation qu on vous impose , y compris les charges… a bon entendeur.