Une touriste capture un requin pour faire une photo avec et finit par se faire mordre

8

Au Brésil, une touriste s’est rendue sur la plage et s’est aperçue qu’il y avait des requins qui nageaient au bord de l’eau. Elle a décidé d’en capturer un pour faire une photo avec. Le karma s’en est vite mêlé, l’animal ne s’est pas laissé faire et lui a mordu la main. Elle a été transportée à l’hôpital et va être poursuivi pour avoir capturé un requin.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

18 COMMENTAIRES

  1. qwerty
    Invité

    Bien sur, faudrait qu’elle fasse 6 mois de prison aussi non?
    Et a cote de ca il est tout a fait legal d’avoir des aquariums, des zoos, de pecher, de chasser etc. mais d’attraper un poisson pour faire une photo et de le rejeter a la mer, c’est interdit???

    • qwerty
      Invité

      Tu ne lis que ce qui t’interesse dans mon commentaire, tu ne veux pas lire le reste ?!
      Je reprends donc.. Pourquoi autoriser les aquariums, les zoos, la peche, la chasse, et interdire dans le meme temps d’attraper un poisson pour prendre une photo et le relacher? surtout qu’il est pas si simple d’attraper un petit requin a main nue, et c’est plutot dangereux apparement…
      Je pense que c’est completement hypocrite de s’en prendre a cette fille. Il faut revoir les priorites !
      Et c’est aussi hypocrite de ta part de denoncer son acte (prendre une photo pour « son facebook ») alors que tu passes du temps sur les sites de videos a regarder des gens comme elle.

    • Anonyme
      Invité

      c’est interdit parce que certains requins font partie d’espèces protégées. Tu n’as pas le droit de détenir dans ton aquarium, de pêcher, de chasser des espèces protégées. Tu as ta réponse.

    • Anonyme
      Invité

      merci Anonyme n°2. Je ne privilégie pas les aquariums au fait d’attraper un poisson pour en prendre une photo, les 2 sont de toute évidence stupides et je n’en voyais pas l’importance de le préciser, idem pour les zoos, ça va de soi. Sur Facebook ou Youtube je regarde des reportages d’animaux, des gens qui les filment dans leur environnement sans venir les faire chier, tu arrives à saisir la nuance là? Ya une différence entre faire une vidéo pour apporter des connaissances aux autres et faire une vidéo pour s’apporter de la reconnaissance de la part des autres. N’essaie pas d’inventer des choses que je ne fais pas pour soutenir ton argumentaire, tu perds toute crédibilité.

      Et c’est interdit car tu le dis toi même, c’est dangereux et la vidéo le prouve, et Anonyme précise également qu’un grand nombre d’espèces de requins sont en voie de disparition. C’est bon t’es calmé?

    • qwerty
      Invité

      « Je ne privilégie pas les aquariums au fait d’attraper un poisson pour en prendre une photo, les 2 sont de toute évidence stupides et je n’en voyais pas l’importance de le préciser, idem pour les zoos, ça va de soi. »
      Donc tu confirmes ce que je dis ! Il est etonnant que ça, ce soit interdit si tout le reste ne l’est pas !
      Il est pour moi etonnant que cette fille soit jugée coupable de quoi que ce soit quand il arrive la meme chose ou bien pire a echelle industrielle dans les zoos, aquariums etc.
      Et franchement, il faut apprendre a relativiser aussi: elle a fait chier un poisson pendant 50 secondes. Il n’est ni mort ni blessé. Quant a elle, elle va a l’hopital car elle est blessée (bien fait pour elle) mais en plus elle va se faire poursuivre pour avoir « capturer » un requin… Ca me parait tellement absurde !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: