Quand François Fillon regrettait que la Presse passe trop peu de temps sur les affaires d’éthique en politique

1

En septembre dernier, François Fillon était invité sur le plateau de la matinale de France Info et avait regretté que la Presse passe trop peu de temps sur les affaires d’éthique en politique. Des propos qui prennent aujourd’hui un sens très ironique après la fameuse affaire du Penelope Gate dans lequel est impliqué le candidat des Républicains à l’élection Présidentielle.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

28 COMMENTAIRES

    • Anonyme
      Invité

      il n’est pas pire que les autres. C’est le système politique qui est pourri car il est amoral, et ses représentants qui sont immoraux. Tout revient à une question de valeurs chrétiennes que les générations des vieux a foutues dehors. On le paye aujourd’hui. Mais vous en faites pas, ça va continuer !

  1. question
    Invité

    C’est marrant quand même, Sarko et Fillon déjeunaient ensemble à midi… Comme quoi, ils sont pas rancuniers quand tout le monde croque ;)

  2. Anonyme
    Invité

    si marine est élue elle ne pourra faire passer aucune loi vu qu’elle n’aura pas de majorité à l’assemblée (je vous rappelle que ce sont les deputés qui votent les lois) , résultat : soit elle fait passer les choses au 49-3 et tout le monde sera dans la rue, lepays sera bloqué, soit elle montera un gouvernement de cohabitation pour pouvoir gouverner et trahira son electorat. Au final, voter marine c’est montrer son raz le bol, mais ça servira à rien concrètement.

  3. Grimbergen
    Invité

    Houuu que c’est bon ! et quand c’est bon, c’est du Fillon !
    Qu’il dégage et vite…

    • Wax
      Habitué•••••
      Inscrit le 03/12/2016
      554 pts

      Quel commentaire dénué d’intérêt… Est-ce là, la conclusion de votre esprit critique ?
      Les journalistes du Canard ont fouillé au maximum possible pour lui trouver des casseroles. Ils ont finalement dû se rabattre sur sa femme, lui étant relativement « clean ».
      Un article vient de sortir sur Anne Hidalgo et ses nombreuses dérives en politique : lisez-le !
      Fillon n’ayant pu être piégé comme DSK, ils ont remué ciel et terre pour trouver quelque chose. C’est d’un pathétique… Repartir pour 5 ans avec la gauche serait un véritable suicide national…

    • Grimbergen
      Invité

      Mon cher Wax : vous n’y êtes pas du tout : non seuleument le Canard n’a pratiquement rien eu à faire (on leur donne les infos sur un plateau, ils n’ont plus qu’à vérifier…) mais en plus il est absolument évident qu’il s’agit d’un emploi fictif, dont sa « pauvre » femme est le « dindon de la farce » ! Mais comment pouvez-vous à ce point défendre l’indéfendable ?
      Le monsieur « la vertus » est démasqué !
      Et je me fous complètement d’A.Hidalgo et de la gauche : Fillon est Grillé, si vous êtes de Droite comment pouvez-vous encore acceptez cela ?

    • Wax
      Habitué•••••
      Inscrit le 03/12/2016
      554 pts

      Je n’ai jamais dit que je l’acceptais. Pour ce qui est des tricheries de nos politiques, c’est monnaie courante dans ce système. Malheureusement. Bon, il est clair que, Fillon ayant clamé tellement haut et fort ne pas avoir triché, il est difficile de ne pas se sentir irrité. Mais on va encore tomber de Charybde en Scylla, bordel. Y’en a ras-le-bol dans ce pays de la crédulité des gens. Devrons-nous voter contre un tel plutôt que pour un autre, comme en 2012 ? Je trouve ça fort dommage. (Je reste persuadé que DSK aurait pu faire quelque chose de bien, voire de mieux. On connaît tous l’histoire…) Je crains surtout que les conséquences de l’éviction de FF ne soient pires… Ah oui, et je ne parlais que d’Hidalgo. Vous pouvez mener des enquêtes sur tous, vous ne serez pas déçu…

  4. Certains ici semblent etre trés proche du partis de la Marine , c’est votre droit apres tout mais je tenais juste a vous demander une chose , par pitiée (si vous en avez) si vous voulez vous suicider par noyade c’est votre droit mais n’embarquez pas les gens innocents avec vous.

    Le naufrage de la Marine voila a quoi il ressemble….et ca on vous a laissé les brassards pour le moment.
    « Assistants parlementaires: les emplois fictifs à 340.000 euros de Marine Le Pen »
    « Financement de campagnes: le FN renvoyé en correctionnelle  »

    Donc Cahuzac Sarko Fillon Marine…quel difference? (notez l’ordre de citation que je respecte….) bref celui qui vous dira qu’il « ne vous la mettra JAMAIS » ne vous dis pas que la fin de sa phrase c’etais « avec vaseline »

    PS:je m’attends a vos dislike donc lachez votre haine….a moins qu’un argument sorte de chez quelqu’un la bas.. l’espoir fait vivre.