Des jeunes attaquent un bus à Argenteuil

101

Hier soir à Argenteuil, un groupe de jeunes a été filmé en train d’attaquer un bus à un carrefour de la ville. Le chauffeur a été blessé et onze personnes ont été interpelées.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. J'suis fou?

    Le mec essai de construire son commentaire avec une argumentation et toi tu vient avec tes airs condescendant à lui dire de retourner se coucher… sors un peu au lieu de passer t’a vie sur ce site ( 3065 point) tu doit en debiter de la merde comme ça !

  2. tuletais

    Le problème, c’est que ces gens là attendent qu’on les aident, mais ne font rien pour.

38 COMMENTAIRES

  1. Anonyme
    Invité

    C’est pas bien, mais je vois d’ici les commentaires. Pour moi c’est une protestation des laissés pour compte qui trouvent à tout dérapage un prétexte pour se manifester. C’est un problème social, la haine, le foutage de merde n’est pas dans les gènes. Regardez vous dans un mirroir avant de juger de là où vous êtes.

  2. Anonyme
    Invité

    pourquoi on dit : un groupe de jeunes ?
    pourquoi ne dit-on pas un groupe de délinquants?

  3. beebop
    Invité

    Normal qu’ils soient énervé les jeunes, le bus s’arrête pas pour les laisser monter ! tout s’explique ! :arrow:

  4. moloko
    Habitué•••••
    Inscrit le 02/06/2016
    707 pts

    A part pourrir la vie des habitants de leur quartier quel est le but de ces types?

  5. bande de oufffffff
    Invité

    comme quoi la drogue nique les meninge des ces pauvres mecs……. je dirait même pauvre con.

  6. Anonyme
    Invité

    Tiens, il n’y a personne pour dire que c’est la faute des blancs, et que l’isl_m et l’immigration des 40 dernières années n’ont rien a voir dans cette histoire, que c’est un problème de chomage et de mal être des jeunes et patati et patata?
    Seul (petit et dernier) espoir : 2017 !
    Ce n’est pas hollande, hamon, macron, fillon autres candidats du sytème mediatique, qui oseront s’opposer à cette racaille !

  7. nigel
    Invité

    ca sert a rien de les insulter, ca leur fait plaisir . C’est ca s’eclater et etre anti systeme de nos jours ..malheureusement. Ils ont rien vu dans la vie et ne mesurent pas la chance simplement d’avoir un bus qui passe devant chez eux pour les emmener a l’ecole gratuite ou a l’hopital gratuit etc.. Les gens comptent trop sur les flics, les anciens n’auraient pas laissés faire tout ce qu’ils font aujourd’hui. Il faut se regrouper en millices cyitoyennes et les obliger a reparer leurs actes, ou les defoncer ,ne rien lacher et arreter de prendre l’etat pour son papa qui regle tout, ca rend feineant et lache.

  8. Bug
    Invité

    Préfère faire chier leur monde que d’essayer d’améliorer leur vie. Parents qui oublient que tout passe par une éducation équilibrée et surveillée. Ils reprochent après à la nation de ne pas les aider, bientôt faudra éduquer leurs mioches sans cerveaux. L’impression de voir des lobotomisés…