Un homme plaqué au sol après avoir crié « Fillon voleur démission »

11

Hier, François Fillon a connu un déplacement mouvementé dans les Ardennes. Le candidat des Républicains à la présidentielle a été pris à partie verbalement par un homme qui s’est mis à crier « Fillon voleur démission, 800 000 euros pour que Penelope aille acheter du pain… Enfoiré ! ». L’homme a rapidement été plaqué au sol par des le service d’ordre.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

35 COMMENTAIRES

    • nanishkoum
      Beauvais
      Vétéran••••
      Inscrit le 08/10/2014
      5339 pts

      la liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres… et le mec ce qu’il crie s’appelle de la diffamation… surtout tant que Fillon n’a pas été condamné.
      Après de là à le mettre au sol… c’est un autre débat.

    • drlivingstone
      Invité

      erreur de ma part : j’ai fait « signaler » sur le comm de Nanishkoum sans le vouloir, dslé… je voulais seulement répondre :

      que Fillon soit condamné ou pas, il n’y a diffamation que si les faits reprochés sont faux. on peut dénoncer sans que la justice soit intervenue. le risque est de se voir condamné si la justice établissait que ces accusations sont sans fondement. en attendant, chacun est libre de s’exprimer. la présomption d’innocence est ici gravement réduite, du fait des éléments fournis, en particulier le mensonge éhonté de Fillon qui a affirmé que la journaliste qui avait interviewé Penelope les avait contactés et aurait dit que la déclaration de Penelope avait été sortie de son contexte et qu’elle trouvait l’attitude des médias scandaleuse, ce que la journaliste a formellement démenti dans l’heure qui a suivi !

      Fillon ne mérite que des insultes (et de la prison) pour ce détournement de fonds publics, recel d’argent public, faux et usage de faux en écriture (contrats), et certainement pas d’être élu Président !!!

  1. Finn
    Invité

    Je comprends le geste de ce brave homme, en effet, les mots peuvent blesser bien plus que des gestes. Sans son intervention héroïque, M. Fillon aurait pu être gravement atteint. :sad:
    #JeSuisPrésomptionD’innocence #JeSuisPénélope #StopChasseàl’Homme

  2. Minute
    Branleur••••
    Inscrit le 13/01/2017
    187 pts

    C’est vraiement de pire en pire. Ils remanient toutes nos vraies valeurs de la France à leur sauce. La laïcité n’est plus, ne parlons pas non plus de liberté d’expression. Voyons l’égalité un peu ou elle en est… pour la fraternité, bhen elle se fait rare. Mettons les au pouvoir pour qu’ils continuent à nous voler, alors qu’on arrive de moins en moins à joindre les 2bouts. Si réellement on continue comme ça, ils vont nous détruire.

  3. suisse
    Invité

    Heureusement qu’il lui a pas dit: « sale enculé, tu payes grassement ta truie et tes chtars avec nos impots et tu t’offusques qu’on ne trouve pas ça normal? Tous ceux de « la vraie vie » qui ont ces niveaux de salaires travaillent comme des forçats avec une pression et des responsabilités de ouf. Tu vis dans un chateau, c’est peut etre pour ça que tu es complètement déconnecté de nos réalités. T’es grillé alors laisse ta place qu’on ait une petite chance de remporter les presidentielles. Degage! » Voilà, heureusement qu’il n’a pas dit ça

  4. lejuste
    Invité

    En France le liberté ce perd ,elle ce meure , tout les élus de l’UMP qui le soutiennent devraient démissionner ,et traduit en justice pour complicité de vol escroqueries ,détournement de font publique , pendant des année des gens de sont genre ce gave ,nous volent et nous donne des leçons de patriotisme ,de fiertés nationale ,un comble ,j’ais honte d’êtres Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: