Deux policiers se déguisent avec un voile intégral pour arrêter un trafiquant de drogue à Marseille

3

Dans le quartier de la Bricarde à Marseille, deux policiers ont été filmés pendant une intervention où ils s’étaient déguisés en kamis et jilbab pour arrêter un trafiquant de drogue. Une scène qui a choqué de nombreux internautes depuis sa diffusion. Les policiers ont expliqué utilisé ce subterfuge pour approcher facilement cet individu qui portait 1,2 kg de cannabis sur lui.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Jax

    Et ? Je vois pas ou est le problème, en infiltration pourquoi ils n’auraient pas le droit d’enfiler cette tenue, c’est inscrit quelque part que c’est interdit ?

44 COMMENTAIRES

    • bah si on va dans le detail me port de la burka est interdit il me semble (pas celui du quamis) ou si on va encore pluuuuuuuuuuuuuuus loin les signes religieux ostentatoirs sont interdit … donc burka quamis meme combat…

      et si on va pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus loin loin loin loin ben on les vois plus ni eux ni le dealer! et ca resoud notre polemique.

      de rien.

  1. Jean-Luc
    Invité

    Et quand ces petits rigolos se déguisent en policiers et utilisent tous les signes de la République pour arrêter les touristes dans de faux barrages et les détrousser à Cannes ou à Paris on dit quoi ? Il n’y a rien de choquant , tu joues , tu perds ou tu gagnes mais viens pas chialer après . On se moque de qui là ?

  2. ... Vivement les élections ...
    Invité

    … En quoi est-ce choquant de voir un trafiquant se faire arrêter ?….
    Ah moins que…… Non ….., je ne peux pas croire que l’on s’insurge pour une histoire de tenue vestimentaire….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: