TOP COMMENTAIRES

  1. le deux roues

    Si je devais faire un cake comme ça à chaque refus de priorité… je serais pas arrivé… un coup de klaxon et on passe à autre chose…

  2. Pit

    mouai….t’évites l’accident et tu passes à autre chose; l’avantage : tu ne perds pas ton temps et tu ne t’énerves pas pour rien !

20 COMMENTAIRES

    • Chris86
      Invité

      En France en tout cas, ils le sont quand ils quittent un emplacement de bus mais pas à un cédez le passage. Là dans ce cas-ci, en France (je ne sais pas si c’est différent en Belgique) le chauffeur du bus serait clairement en faute. Après, autant je peux comprendre le deux roues qui s’énerve, autant s’arrêter comme ça et bloquer le bus, ça ne sert strictement à rien.

    • .
      Invité

      Ici la Belgique: C’est exactement comme Chris86 l’a indiqué, les bus ont uniquement la priorité lorsqu’ils quittent l’arrêt de bus. Pour le reste, c’est le même code que pour les autres, le chauffeur est donc en tort dans cette vidéo.

    • Stnx
      Invité

      Aprés, le kikou a scooter arrive au niveau du bus lorsque celui ci a pratiquement fini de s’engagé, donc c’est a lui de ralentir. Faites un constat d’accident, vous verrez que celui qui tape sur le coté gauche d’un véhicule ou à l’arrière sera toujours en tord.

    • fab
      Invité

      ça ne fait pas de vu sur les vlog…
      road rage ça passe bien dans les moteur de recherche..
      C’est con a dire, mais beaucoup de personne, lorsqu’elles ont le dashcam cherchent a faire du sensationnel.. alors quand on leur temps une brindille, ils saisissent la perche.
      On ne voit pas le bus se lancer, surement que le scooteriste était bien loin, et avait largement le temps de ralentir, mais il préfère garder son allure, et couper les première secondes de vidéo…
      (PS : je suis a moto, et ce genre de situation est évitable, et pas besoin de se mettre en colère comme ça )

  1. Anonyme
    Invité

    si le bus doit attendre au cedez le passage, il ne passe jamais des qu’il y a un peu de monde, idem avec les poids lourds aux rond-points… ça sert çà rien de raler, tu vois un camion au rond point, t’anticipes et tu le laisses s’insérer.
    faut arrêter le tout pour ma gueule. le code de la route c’est bien, mais faut comprendre comment c’est au volant d’un poids lourds

  2. So
    Invité

    Après le chauffeur du bus pouvait toujours faire un geste d’excuse et je pense que l’histoire s’arrêtait là. Mais non en plus d’avoir fait l’erreur de lui couper la priorité, il lui fait un doigt…. Quand un con croise la route d’un rageux.

  3. Shariz
    Invité

    En Belgique, depuis qu’ils ont privatisé la Tec, (qui s’appelait alors la sncb), les chauffeurs de bus, et de métro sont devenu de vrai connard. Lorsque ça touche des personnes âgées, des personnes invalides ou des mamans avec poussette, ça m’énerve. Tous cela, biensûr, avec toujours la même excuse « j’ai un horaire à respecter ». Et c’est le même avec les facteurs, depuis la privatisation de la poste, qui est devenu BPost.

    • Lolilol
      Invité

      N’importe quoi. T’étais absent le jour de la distribution des cerveaux? Le TEC n’est pas privatisé et ne s’appelait pas la SNCB. Il s’agit de deux services publics distincts, aucunement privatisés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: