18 COMMENTAIRES

  1. Old
    Invité

    Autant j ai aimé la video autant la dernière phrase ou le message qu’il veut faire passer , je ne suis pas d ‘accord la dessus . « la révolution » a commence de manière pacifique ,c est une vérité . mais comme Bachar a vidé toutes les prisons et a relâcher tout les islamistes c est a ce moment la que tout a changer . Sans oublier bien sure tout les civils qui ont été tuer par l arme de bachar .
    Je dirai 3 mois ou la « révolution » était pacifique mais après elle s est transformée en guerre civile + les interventions de tout les pays pour leurs intérêts .

    Bref c est quoi l’intérêt de cette video et surtout a ce moment précis ou Bachar a gagne la bataille d’Alep ? c est de la propagande etc

  2. Wallace
    Invité

    après ça on fera moins la gueule ce soir en ouvrant un cadeau qui nous plaira pas forcement !

  3. banksy786
    Routard•••••
    Inscrit le 18/08/2016
    1062 pts

    Tu souhaites comprendre la situation en Syrie?
    Ce n’est qu’une question de fric…
    Le tout expliqué en 8 minutes… tout y est factuel…

    • nanar
      Invité

      C’est beaucoup plus complexe que ca

      Il y a les interêts USA OTAN vs Russie
      L’EI tout ceux qui la combattent s’en sont servis un jours
      Sans oublier la guerre de religion et d’influence politique sunnite contre chiite

  4. Anonyme
    Invité

    Que tous ceux qui ont soutenu ces « rebels » aillent en taule, la France de Hollande de à envoyé des manettes pleines de billets à ces mecs (c’est passé aux Infosys france2 il y a quelques annees)

  5. Drackeur
    Invité

    L’Europe s’en mêle a cause d’un histoire de pipeline. el-assad a choisi un pipeline iranien (a la place d’un Quatari) donc déstabilisation du pouvoir: guerre civile ; terroriste. Voila pour quoi il y a ingérence de l’otan

  6. lol
    Invité

    Et pour finir comprendre ce que ce passe avec Daesh, après cette vidéo tu remercie HOLLANDE SARKO BUSH et toute la clic…
    la chercheuse Myriam Benraad vous explique tout !

  7. starship
    Invité

    C’est triste ! c’est triste de voir un peuple qui paye pour les décisions de salauds, un peuples qui souffre chaque jour et qui ne comprend même pas pourquoi il soufre. Le pire est que j’ai l’intime conviction que ce conflit a été fomenté autours d’une table. Et c’est rageant ! rageant de voir une poignée de fils de pute décider du sort de l’humanité pour leur putain d’intérêt économique, de voir que l’histoire se répète, tout le temps et partout, les mêmes guerres, les mêmes conquêtes pour les mêmes enculés. Mais j’ai l’espoir d’un nouveau monde où tous ces politicards de mes couilles seront guillotinés un par un .

  8. Surprisiste
    Invité

    Les 5 plus gros vendeurs d’armes dans le monde, ce sont les 5 membres permanent du conseil de sécurité de l’ONU… Ce genre de guerres sales, les arrangent! Stop bfmtv!