Gatebox, la copine virtuelle ultra-développée pour avoir de la compagnie à la maison

36

Gatebox est un petit assistant virtuel qui permet aux personnes seules d’avoir de la compagnie à la maison. Azuma Hikari, le seul personnage disponible actuellement, pourra ainsi vous réveiller, allumer les lumières et le chauffage avant votre retour à la maison ou encore vous envoyer des textos pendant que vous êtes au travail. La Gatebox est vendue 2500 euros, seulement au Japon et aux Etats-Unis pour le moment.

Partager sur Facebook

26 COMMENTAIRES

  1. Anonyme
    Invité

    @DN
    Il manquait quelque chose dans ton titre, mais tu as rectifié !
    Bien joué !
    Bisous !

  2. ...
    Invité

    Les questions qu’il faut se poser, c’est pourquoi on en arrive à là et pourquoi ce genre de machine n’existe que pour les mecs.
    Je pense qu’on est d’accord pour dire que dans le cas présent ça n’a rien à voir avec le cul…

  3. Anonyme
    Invité

    elle à l’aire de parler autant qu’une vrai femme et ne fais pas la cuisine de plus ça ne doit pas être donné (tout comme quand on à une femme, ca coutent chère ;) ^^ )… donc avoir tout les inconvénients d’une femme, il faudrais me payé oui….

  4. Mouais
    Invité

    Pire qu’une vraie quoique ;)

    J’ai plus parlé à ma femme depuis 2 ans……………. j’ai pas osé l’interrompre celle là c’est la même chose

  5. beebop
    Invité

    déjà que dans ce pays ils arrivent pas à se trouver une nana et préfèrent se soulager sur des héroïnes de manga aux seins disproportionnés, alors c’est sûr qu’avec ça ça va pas les débrider (sans jeux de mots !!!!)

  6. moi
    Invité

    Pauvre japonais complètement abrutiser par leurs manga et leurs boulot et délaisse femmes et familles.
    Ridicule.

  7. Biosixone
    Invité

    Ils ont pas encore assez de suicidés, attends quand sa copine deviendra OBSOLETE…

  8. Anonyme
    Invité

    Triste évolution de l’humanité… J’espère que la vidéo en rajoute avec l’assistante qui dit « Can’t wait to see you », « darling », etc… C’est fou d’en arriver là, bien que certaines soient dans cette situation, seuls, c’est méga creepy ce truc.

    • asuzlietuva
      Invité

      vis seul et on verra…..

      ben moi si l' » IA » évolue au contact de son « interlocuteur » ben je trouve ca plus cool que alexa par exemple et serai pas contre…

      Par contre faut automatiser la maison pour que ca prenne tout son sens….

      on se rapproche de « electric dreams » (lol) et « her »

    • asuzlietuva
      Invité

      d’ailleur pour les personnes âgées c’est super ou pour certains handicap et conditions…. je suis sur que le but de cette société après le japon et ses besoins spécifiques, saura s’adapter à d’autres marchés, d’autres demandes … apres que le modèle jap soit creepy c’est un fait, mais ca enlève rien au côtè sympa sf de la chose (dans l’absolu)….

  9. G-Power
    Routard•••••
    Inscrit le 16/12/2016
    4321 pts

    L’individualisme japonais est très spécial là-bas. Recevoir des amis ne se fait pas chez soit mais dans des cafés ou restaurants. Apparemment, les couples ne se forment pas du tout comme les occidentaux.