La bourde d’Arnaud Montebourg qui oublie une journaliste

31

Lors de la matinale de la chaîne Franceinfo, Arnaud Montebourg a commis une belle boulette en oubliant la journaliste Fabienne Sintes qui était pourtant assise près de lui. Questionnés par les trois autres journalistes (Jean-Michel Aphatie, Guy Birenbaum et Gilles Bornstein), le candidat à la Primaire de la Gauche s’est défendu en déclarant « Si vous me le permettez, vous êtes trois je suis seul ». Il s’est vite rendu compte de son erreur…

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. JOE

    Tocard ! Comme tous les autres d’ailleurs ! Oui je fais une généralité quand je parle de politicien(ne)s !

  2. Mr.D

    Le raisonnement favoriser les riches est bidon et pour info en France c’est pas le pauvre qui paye c’est la moyenne classe !

13 COMMENTAIRES

  1. Blah
    Invité

    Euh ce qui me choque le plus, c’est que là, ils viennent juste de le déterrer non?
    C’est pas possible d’être maquillé comme ça! C’est sur ce genre d’action anodine qu’on se rend compte que nos politiciens sont bien trop loin de la réalité.. de nos réalités.. Le mec ne peut pas paraître naturel quelques instants? Il a peur de quoi? Qu’on le trouve vieux? Oulala grosse révélation, le corps humain vieillit en même temps que nous.. Sérieux, quelle bande de tocard!

  2. .
    Invité

    « Puisque madame heu… Mais pourquoi seriez-vous d’ailleurs exceptée ? ». Sans raison, comme tu viens de le faire… ?

  3. JOE
    Invité

    Tocard ! Comme tous les autres d’ailleurs ! Oui je fais une généralité quand je parle de politicien(ne)s !

  4. MAC :mort aux cons
    Invité

    Haha suis d’accord avec lui les femmes cest fait pour niker !!!!! Putain et après certain que c’est une truc de droite conservatrice detre macho

  5. Yahn Barthès
    Invité

    Avec un Valls interrogé par Birenbaum, Borstein et… Zemmour plutôt, le tout animé par Ruth Elkrief pour parler de l’arrière garde de la France ,ç’aurait plus de gueule…

  6. KramerMcBarett
    Bien à l'ouest
    Habitué•••••
    Inscrit le 07/12/2016
    610 pts

    J’tente une blague: c’est toto quiv a voir son papa et qui lu ifait: « papa c’est quoi cette bouteille de lait » et là son père il l’encule…
    Plus interessant que la vidéo nan?

  7. Sébastien
    Invité

    Ce qu’il veut dire je pense, c’est « et pourquoi vous en déduisez que la 4ème personne que j’ai oublié serait madame »…
    C’est moche comme il faut aujourd’hui se border et prévenir tout type de « dérapage » qui pourrait être interprété comme choquant, sexiste, raciste, bla-bla-bla… avec des journalistes minables en face, qui n’attendent d’ailleurs qu’une chose, le dérapage ou le mot de trop, en espérant que la séquence sera reprise sur les twitter et autres..
    ça donne des beaux discours édulcorés, fades et identiques comme on en bouffe à longueur de journée sur les ondes