Ce robot humanoïde russe peut conduire une voiture, percer un mur ou faire une injection avec une seringue

6

La Russie a encore élevé le niveau en matière de robot humanoïde. Cette fois, ce modèle est capable conduire une voiture, percer un mur, faire de la musculation ou encore faire une injection avec une seringue. Ils espèrent à terme pour l’envoyer pour conquérir la Lune.

Partager sur Facebook

16 COMMENTAIRES

  1. MrRobot
    Invité

    Faudra m’expliquer l’utilité de faire faire de la musculation à un robot… Je veux bien qu’on leur fasse faire des tests et autres expériences mais… De la musculation sans déconner? Pourquoi ne pas lui apprendre à se laver les dents aussi?

  2. Dumb&Dumber
    Invité

    C est Bien fait ^^ Mais bon au niveau des ombres et des reflets y a quelques soucis ^^

  3. Nicéphore
    Invité

    Il semble moue du genou quand même.. on le voit seulement dans des situations ou on l’a placé..

    • 8
      Invité

      A mon avis, abouti, on le vera surtout dans des situations tres similaires mais autres… Ca reste des exercices d’apprentissage, mais genre viser avec une perceuse peut facilement prendre une toute autre signification….

  4. Mr Mousse
    Invité

    Ça fait peur ce que l’homme arrive à faire . .. surtout sachant les dérives dont on est capable!
    En tout cas pour mes vaccins je préfère encore ma doc, quand on voit comment le robot s’y prend !

  5. Toto
    Invité

    On voit qu’il n’est pas autonome. Donc niveau IA c’est zéro. Je penche surtout sur le fait qu’il est téléguidé comme on le voit à un moment dans la vidéo où t’as un mec avec un genre d’exosquelette et un casque virtuel qui permet de se trouver à la place du robot pour effectuer les divers taches. Donc non, pas d’intelligence artificielle en vue pour ce robot mais juste un robot téléguidé.